Merci à Calidora pour sa correction
Attention scène smexy dans la place
Chapitre écrit en 2013
Dernier chapitre de l'histoire principale j'espere que vous ne serez pas deçus !
///////////***********/////////////////*******************//////////////***************//////
Le petit garçon avait enfin sortit tous les objets que contenait le coffre et le champ sombre était maintenant emplit de toutes sortes de fleurs.
Quand une larme roula sur ses joues poupines et tomba sur le sol, une multitude de lumière s'éleva et entoura le petit blond.
Quand tout disparu, le corps de Linrad, adulte, était recroquevillé au sol, en larmes ne faisant que de murmurer des « Jensen, je t'aime » qui s'élevaient dans le ciel et meurtrissaient son cœur.
/////////////////////////-****************//////////////////******************//////////////***
Dans la chambre d'hôpital, l'héritier Cole ouvrit difficilement les yeux, tombant face-à-face avec des orbes couleurs olive écarquillés.
Ce fut dans un cri de panique qu'Heden se souleva de sa chaise pour sortir de la chambre d'hôpital et appeler au plus vite un médecin, oubliant même qu'il y avait un biper dans la pièce où son frère venait de se réveiller.
Il avait mal à la tête et n'arrivait même pas à soulever un bras. Que s'était-il passé ? Il se souvenait...
Ah~ à peine essayait-il de réfléchir que déjà sa tête bourdonnait. Il avait avoué son amour à Jensen et ensuite ? Pourquoi était-il à l'hôpital ?!
« - Oh MON DIEUX ! LINRAD tu es réveillé ! fit Heden en se jetant à son cou avec force.
-Hey'... Heden... qu'est-ce que tu me fais là ?
-Je... je suis si heureuse, si heureuse comme tu ne peux pas l'imaginer ! En se mettant à pleurer elle se colla encore plus au blond qui n'y comprenait vraiment rien.
-Hum, hum Fit une voix derrière eux.
-Oh désolé, docteur je vous le laisse ! Couina Heden tout en se dégageant du lit avec délicatesse, elle attrapa son portable et le laissa apercevoir un grand brun, la trentaine tout au plus.
-Heureux de vous voir enfin réveillé monsieur Cole, je suis le docteur Salender Romero. C'est moi qui vous ai suivit tout au long de votre séjour dans notre hôpital.
-Séjour ? Je suis là depuis quand ? Je me souviens être allé à Pionniers Square et ensuite plus rien ... il... s'est passé quelque chose ? Paniqua légèrement Linrad qui s'était finalement redressé.
-Monsieur Cole, dites-moi la date d'aujourd'hui s'il vous plait.
-Bin, admettons que j'ai dormis hier alors... on est le onze février deux mille quatre...non ? Fit d'une petite voix le patient.
-Monsieur Col-
-Arrêtez avec vos « monsieur » c'est Linrad ! J'ai dix-sept ans c'est bon hein !
- En réalité, vous en avez dix-neuf puisque nous sommes déjà le quinze juin deux mille six.
-AHAHAHAH ! Linrad regarda sa sœur, elle avait l'air de ne pas rire. Son sourire s'effaça. Vous... vous voulez dire que ça fait deux ans que je suis dans cette foutue chambre !?
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...