Note : Voici la deuxième partie du chapitre neuf alors au programme un rendez-vous en n'amoureux ? Oh mon petit readers d'amour... n'oublie pas qui je suis ! PS : j'aime beaucoup ce chapitre j'espère que toi aussi ! PS2 : j'ai vraiment cherché les films sortis cette année-là...
Disclaimer: Ce point n'as pas changé, l'histoire est à moi, tout comme les personnages MAIS les bâtiments, les rues appartiennent à la ville de Seattle.
Remerciement : Super-Calidora a lu et approuvé ce chapitre envoie lui de l'amour (oui je suis en mode flowaaapowaaa)
XXxXxXx
ATTENTION PROPOS DURS DANS CE CHAPITRE !
XXxXxXx
Chapitre Neuvième -Deuxième partie- : même si ce n'est qu'un film...
Vendredi était déjà là... bien plus vite qu'il ne le pensait et devant le regard de plus en plus suspicieux de sa sœur, Linrad avait transformé sa chambre en un Bagdad citadin comme on en voyait peu. Certains de ses habits « sexy » étaient mixtes, il avait donc décidé de prendre un short s'arrêtant juste au-dessus de ses genoux fins, en Denim bleu clair ou ses jambes flottaient. Donnant un effet encore plus gracile à son corps. En haut un débardeur colle-roulé « Le temps des cerises », des Lévis brunes aux pieds. Une veste molletonnée blanche avec capuche à fourrure s'arrêtant juste à ses reins et encore une fois il se regarda dans l'un de ses innombrables miroirs en se disant à quel point il était adorable. On pouvait le prendre pour une femme tout comme pour un homme comme ça, sans maquillage et avec ses cheveux en piques.
Il alla donc dans la salle de bain en ignorant toujours sa sœur –qui lui faisait la tête car il avait eu un C- en Anglais....- en prenant avec assurance le maquillage il entoura ses yeux verts–grâce aux lentilles- de khôl couleur bronze et avec du mascara bien noir, étira ses cils. Un peu de gloss. Lissage et tressage des cheveux. Il était fin prêt !
Il était à moins de dix minutes à pieds du cinéma et... étrangement son cœur battait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous. Est-ce que Jensen allait se montrer grossier comme à plusieurs reprises ? Pire ! Est-ce qu'il OSERAIT lui poser un lapin ? Linrad poussa une sorte de glapissement défaitiste plus qu'étrange. Et finalement il y arriva... « Siff Cinema Uptown ». Et son « prince » d'un soir était là... Encore plus désirable que d'habitude. Appuyé contre le mur, fixant le ciel en fumant. Linrad se demanda à qui ou quoi pouvait penser l'éphèbe pour avoir un si doux sourire. Il du finir par casser le moment magique en le hélant. Des flocons de neiges les séparaient, tombant lentement en virevoltant sous les lampadaires. Le cadre était vraiment beau, le moment aussi.
« - Oh ! Heden je ne t'avais pas vu ! »
Le sourire du blond s'effaça... Heden... C'est vrai, il avait presque oublié... Il n'était pas vraiment lui ce soir... il était sa sœur... D'un coup son cœur se serra. Il avait presque envie de pleurer. Partir en courant. Fuir ce sale type qui avait touché à sa sœur. Il se stoppa. C'était quoi ça ? De la.... Jalousie ? Son cœur se serra à nouveau... Jensen le rejoignit entre temps, l'entourant de son parfum entêtant, un parfum d'orient, boisé. De la mandarine ? De la menthe ? Il l'avait déjà senti une fois, chez le parfumeur. Liquid Crystal Ultraviolet Man, de Paco Rabanne. Cela allait parfaitement à son homme. Son homme ?! Mais il lui arrivait quoi là ? C'était une sortie « en tout bien tout honneur » qu'il avait dit le Jensen. Rire ou pleurer ?
Le silence devenait carrément gênant maintenant. Il décida de le briser :
« - Alors un film t'intéresse ?
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...