Chapitre Second : Changement de Personnalité

550 39 15
                                    

Les Portes du lycée Saint-Agnès étaient droit devant ; assis dans sa voiture, Linrad regardait les différents bâtiments visibles depuis sa vitre, de style vraiment rustique, des murs brunâtres en pierre de taille sortant par endroit sur chaque pan de mur, des tuiles pleines de mousse. On pouvait croire à un ancien monastère réhabilité pour la fonction éducative, pourtant c'était un lycée d'un certain standing ! Les meilleures élèves de l'Etats de Washington venaient ici... mais par ailleurs les murs hauts de deux mètres, et les portes en fer forgé donnaient plus l'impression d'une prison qu'autre chose.

Où étaient donc passées les grandes baies vitrées, les formes géométriques des mosaïques multicolores sur les murets et la magnifique « pionne », aux formes aussi généreuses que sa personnalité qui gardait la porte du lycée de Lain ? Il en aurait pleuré si sa sœur n'avait pas été ses côtés à cet instant. Cette dernière serrait fort la main de son frère en regardant tristement ce qui fut quelques mois plus tôt son lycée. Son frère avait beau dire, ce lycée lui plaisait beaucoup et le quitter ne serait-ce que deux mois avait été dur pour elle et passer encore cinq mois loin de l'enceinte de Sainte-Agnès lui brisait le cœur, à la plus grande incompréhension du blond à ses côtés. Heden était une bosseuse née, ne vivant que pour devenir la fierté de ses parents et cet enfoiré de Jensen Promise avait tout foutu en l'air en la touchant. Oui, elle rejetait toute la faute sur lui mais elle ne pouvait décemment pas dire qu'elle était fautive elle aussi pour avoir suivi son amie...

Linrad donna un dernier baiser sur la joue de sa jumelle et fit comprendre à leur chauffeur de reconduire promptement sa petite sœur adorée à leur demeure et de ne pas trop la brusquer. Il lissa les plis de ...sa jupe...il fit une grimace à cette pensée puis se dirigeât vers celui que sa sœur avait désigné comme étant son petit ami.

Ethan s'approcha de sa petite amie et lui donna un baiser. Mais cette dernière commença à lécher sulfureusement la lèvre inférieure du président du conseil des élèves quémandant ainsi l'accès à sa bouche jusqu'à ce qu'il l'ouvre et qu'enfin leurs langues puissent se rencontrer. Lain devait se faire passer pour se sœur et elle lui avait dit de l'embrasser vite fait, hé hé, c'était mal connaître Linrad Stephen Cole !

C'était la première fois qu'Ethan recevait un baiser pareil de sa prude petite amie ! Ce que le brun ne savait pas, c'était que la personne dans ses bras n'était autre que le frère de la belle ... et qu'il n'était plus « prude » depuis longtemps.

Au loin, un brun, de 12ème Grade sûrement, regardait la scène. Une poupée trop maquillée et collée à lui de façon indécente dans les bras. Il se détourna très vite du spectacle qu'offrait le travesti et Ethan et se dirigea calmement vers l'un des bâtiments.

Lain s'amusa de la réaction d'Ethan. *il est encore vierge ou quoi ? *

Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait mais dans le rôle de petite-amie, tout était différent ! Et il fallait dire qu'il n'était pas mal, enfin presque, si on appréciait le genre premier de la classe doué en sport et une coupe ringarde. Pas du tout pour lui, ça c'était sûr ! Plus cliché, on ne pouvait pas faire !

Il l'enlaça encore un petit moment et partit en sautillant vers le gymnase rejoignant ses deux « amies ». Il espérait tomber dans une classe au niveau bas mais vu les résultats passés de sa sœur aux SAT et aux ACT, c'était comme espérer qu'un Dodo se pose sur sa tête, en clair, totalement IMPOSSIBLE. Pour sa plus grande horreur. Il put enfin rejoindre ses nouvelles meilleures amies et alla regarder le tableau d'affichage avec elles.

Heden Laureta Cole Class 1-A

« - Gyaaaaaaaaah !!! Heden !!!! On est dans la même classe ! Trop cool non ? » Celle qui venait de parler avec une voix de surexcitée -ou de folle à lier au choix- était Karen White. Il la détailla un instant, s'il avait été lui il l'aurait sûrement draguée, ce qu'il avait assurément déjà fait lors de la venue de la meilleure amie de sa sœur chez eux ou quand ils se voyaient au gala et autres fêtes données par leurs parents. Cheveux châtain clairs virevoltant autour d'elle continuellement étant donné que la londonienne ne pouvait rester une seconde en place sans bouger. De grand yeux bleus qui pétillaient et la peau pâle typiquement anglaise, ses mensurations étaient presque parfaites, elle aurait même pu rentrer dans l'agence où était Lain si elle l'avait souhaité.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant