XXxXxXx
Il était déjà jeudi et Heden commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Karin. La jolie londonienne se doutait bien de quelque chose. Déjà, sa meilleure amie avait officiellement cassée avec son demi-frère alors que cela faisait depuis le collège qu'ils s'aimaient. Ensuite elle avait bien remarqué le petit jeu de regard entre Jensen Promise et elle. Mais le plus étrange, ou flippant au choix, c'était les regards assassins que lançait Kallista... Elle eut un frisson en pensant à la ténébreuse.
Karin était intelligente et elle avait fait de nombreuses recherches sur les traumatismes, les changements de personnalité et cetera et elle devait dire que le cas de Heden était étrange. Elle, si réservée, si sérieuse, ne se souvenait d'aucun cours, ne travaillait pas et se déhanchait comme une prostituée. Bien sûr que cette nouvelle Heden était géniale et en trois mois elles avaient partagées plus qu'en trois ans. Elles se voyaient souvent seules car Kallista n'était pas dans les mêmes options, elles se posaient et regardaient les garçons passer. C'était amusant mais elle en avait assez, vraiment !
La brune attira son amie dans les toilettes, étrangement comme souvent cette dernière se retrouva gênée d'être là, ces derniers n'étaient quasiment jamais utilisés, c'était donc une bonne chose de parler là.
« -Y'en a marre à la fin Pad' pourquoi t'es comme une puce depuis le début de semaine ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles... Bougonna légèrement la blonde.
-Oh si ! tu vois très bien ! Alors dis moi !
-Tu vas tout cafter à ton frère, j'en suis sûre !
-Mais pour qui tu me prends ! Solidarité féminine ! S'écria la brune
- Tu promets de ne pas le dire hein !?
-Mais bien sur ma chérie ! Allez dis moi tout !
-Demain soir je vais chez Jensen !
-GYAH ! »
Karin prit les mains d'Heden et commença à sautiller partout, la blonde, elle, était plutôt tétanisée par la joie de son amie.
« - Tu devrais porter le haut décolleté rouge qu'on avait vu la dernière fois à Queens Ann !
-Karin, je te l'ai déjà dis, non ? J'ai une grosse cicatrice alors je mettrais PAS de décolleté.
-Ah... oui c'est vrai.... Eh bien, on va devoir faire les boutiques hein ?
-Oui !
-Ah, Paddy, paddy, paddy... t'as du bien lui taper dans l'œil à ce Casanova. Elle lui fit un clin d'œil.
-Tu...tu crois ? » La blonde ne put s'empêcher de rougir.
Alors qu'elles sortaient des toilettes riant à gorge déployée les deux comparses ne remarquèrent pas une jeune hispanique fulminant de rage et déchirant des feuilles. « Alors, elle ose le revoir cette trainée ? » pensa-t-elle pleine de haine pour la blonde.
XXX
Une fois dans le patio intérieur, près des classes d'art, Karin regarda étrangement Heden. Elle n'avait jamais remarqué à quel point la pauvre Cole n'avait pas de poitrine mais là, le fait qu'il n'y en a que d'un côté la bloqua.
« He...Heden...tes. Seins ? » Comme pour comprendre Linrad posa ses mains sur sa poitrine et se figea... Il avait dû oublier une silicone en sport... quel horreur... Il regarda Karin. Merde. Son cœur battit bien trop fort et son sang lui fit tourner la tête. Il avait chaud et n'entendait plus rien. Tout tourna autour de lui puis devint noir.
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...