Et voilà après les éléments tragique des derniers chapitres on continue a revenir en arrière, cette fois avec Sean et Lydia! J'adoooooooooore Sean ! J'espère que vous aussi ! Avec Kai, c'est mon bébé!
XXxXxXx
Premier Bouquet : Bourrache, Fusain, Glycine
Signification : changement, ton image est gravée dans mon cœur, ce n'est que de l'amitié,
XXxXxXx
*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*
Alors qu'il marchait encore et encore au travers des Lys noirs qui lui chantaient louanges et amour, il ressentait, tout au fond de lui, un manque. Il était petit mais savait, au fond de lui, qu'il aurait dû se rappeler de différentes choses. Déjà, qui était-il ?! Il n'en savait rien et était frustré.
Le petit blond se retourna en entendant les cloches au loin. Ces cloches lui faisaient peur, il savait qu'il devait fuir, courir, toujours plus loin, s'éloigner de ces voix si attirantes. Quelques jours plus tôt il avait été tenté et alors une douleur indicible s'était emparée de lui. Chaque pas vers les cloches lui faisait mal, il sentait ses os se briser, sa peau s'arracher, sa respiration se couper et son cœur s'arrêter pourtant, aller là-bas lui semblait si doux au final.
Mais à chaque fois qu'il était tenté, un éclat de lumière, à l'opposé dans son champ de vision lui faisait rebrousser chemin et il retombait sur le mystérieux coffre.
Chaque fois qu'il essayait, rien ne marchait, le coffre restait désespèrent fermé, malgré les coups, et l'acharnement que l'enfant mettait à essayer de l'ouvrir.
Cette fois, pourtant, quelque chose changea et en l'ouvrant il y trouva deux objets qui firent monter en lui quelque chose d'étrange. Comme une certaine nostalgie. Il identifia un shaker et un appareil photo.
Il les caressa avec dévotion et une larme coula le long de sa joue. Il prit la bride de l'appareil et le serra fort contre son cœur.
Pourquoi ne se souvenait-il de rien. Alors qu'il tombait à genou, les lys noirs se serrèrent contre lui en lui chuchotant de dormir. Mais il ne voulait pas ! Il ne voulait plus ! Les écouter, c'était comme écouter un serpent lui murmurer de mauvaises choses.
*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*
- Ce jour-là –
Aujourd'hui elle se trouvait à Miami pour un Shooting sur la plage, elle avait prit un avion à vingt-trois heures passées pour pouvoir être au bon endroit de la plage à So-Be(1) pour avoir le lever de soleil dans le plan. Son frère et son père était de la partie et elle était heureuse d'avoir ces deux photographes hors norme à ses yeux rien que pour elle pendant toute la journée. Cela devenait de plus en plus rare qu'ils se retrouvent tous les trois voguant chacun à droite à gauche. Bien sûr elle était à Saint-Agnès alors elle devait respecter un certain nombre d'heures mais avec ses bonnes notes elle avait convaincue certains professeurs de lui envoyer cours et devoirs par mail. Après coup elle avait remarqué qu'elle avait beaucoup plus de ces derniers que ses camarades mais peu importe elle était Lydia Elie Alvares et suivant les pas de son amour et idole Linrad Cole, elle pouvait tout faire, elle ferait tout et avec classe s'il-vous-plait ! C'est donc avec le sourire qu'elle se mit à poser pour deux des hommes de sa vie.
.
Il était quatorze heure quand Sean arriva à the Factor pour mettre les bouteilles aux bons endroits, nettoyer les tables, vérifier la réserve, compter les Magnum restants, et faire un bon de commande pour le lendemain. Il avisa la note laissé par son patron qui indiquait que ce soir une sororité venait faire la fête et de ce fait il commença à mettre en place dans la salle réservée des bannières et autres fournis pour l'événement. Son travail commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs. Quand il était arrivé à Seattle il rêvait d'autre chose que d'être barman dans une boite gay; mais pour entretenir Scarlett il fallait de l'argent... Oh bien sûr maintenant elle gagnait plus que lui avec son travail de commerciale mais avant elle se contentait de se laisser vivre à l'appartement, à ce moment-là il l'aimait vraiment ! Mais elle était devenue une enfant gâtée à qui il passait chaque caprice. Son seul plaisir restait Linrad Cole. Deux ans déjà qu'il maintenait cette relation qui aurait dû s'arrêter le jour même où elle avait commencée, c'était malsain, il le savait mais une affection profonde l'empêchait de se détacher de ce garçon. Et il avait un peu peur de ce qui allait se passer avec ce Jensen Promise.
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...