Chapitre Neuvième -Première partie- : Et la vie continue...

255 19 8
                                    


XXxXxXx

Chapitre Neuvième -Première partie- : Et la vie continue...

- Lundi 10 Novembre 2003 - 7H50 - Dans la voiture des Cole-

Encore une semaine affreuse qui commence à Sainte-Agnès pour notre pauvre Linrad Cole sous les traits de sa chère sœur jumelle maintenant enceinte de 24 semaines.

Comme chaque jour cette dernière exigeait d'accompagner son frère au lycée pour faire un "check-up" habituel. Elle avait toujours voulu tout contrôler et maintenant, avec les hormones c'était dix fois pire ... Au grand damne de Linrad.

« - Tu as compris Lain !? Tu ne fais pas comme la semaine dernière à sécher le Formtime !

- Maiiiiis ! Ça sert à RIIIIIIIEN! Pleurnicha le blond

- Linrad... Arrêtes de faire le bébé ! Tu y vas ! C'est amusant le Formtime, en plus c'est sur le thème des Leaders tu devrais apprécier non ? Tenta sa soeur d'un ton enjôleur.

-Depuis quand t'es une enjôleuse toi ?" Demanda le blond franchement étonné.

- OH GOSH !

- quoi ! QUOI !

- Le... le bébé...

- MAIS QUOI ! Chauffeur arrêtez ! Paniqua Lain en fixant sa jumelle.

- Il.. il vient de bouger. S'émerveilla la future mère

- Vr-vraiment ?! Je... Je peux toucher ?

- Voui, vas-y ! Acquiesça-t-elle vivement.

- Oh ! J'ai senti ! »

Les jumeaux avaient presque les larmes aux yeux. La scène était vraiment étrange à voir.

Finalement cette semaine ne commençait pas si mal que ça !

- Même jour- 8H20- Dans la cour de Sainte-Agnes-

Encore une fois il avait parlé trop vite... Il se rappelait pourquoi il détestait le lundi, enfin ici surtout... avant... à Sainte-Lumière, il commençait sa journée par une heure de danse avec Polina Semionova, la lauréate du concours de danse du ballet de Moscou, OUI, dans son lycée on ne refusait pas les meilleurs ! Elle n'avait peut-être que dix-neuf ans mais c'est une très bonne professeur. Alors il faisait tout pour impressionner la belle russe, arabesque, ballonné, pas de biche, de bourrée, saut de chat, contretemps et bien d'autres mouvements plus ou moins complexes. Avec son corps fin et féminin Linrad suivait parfaitement, au grand damne de Logan, gros bras, bien musclé et pas le moins souple... Après deux heures de torture pour certains, ils allaient en cours de français. Presque tous les élèves étaient bilingues, avec les Semaines de la Mode à Paris, et les grands couturiers français, il était bon de montrer que l'on comprenait. Après un affreux repas bon pour le corps, anti-oxydant, amincissant et tout ce qui va avec, l'heure de torture débutait : les mathématiques. Mais Linrad préférait faire du pied à Jared ou Misha. Ensuite il y avait le cours de Photographie et de Cinématographie. En gros on apprenait à montrer le meilleur profil, à faire le beau et savoir ne pas bouger pendant une heure dans des poses parfois ridicules plus ou moins habillé pour préparer aux interminables shooting. Ensuite une heure d'espagnol. Là, Linrad faisait du gringue aux poupées environnantes et imitait le pauvre professeur Gomez. Pour finir la journée soit il partait s'amuser dans la salle de Danse avec Logan et son groupe soit il allait à un défilé.

Oui, c'était la belle vie à ce moment-là !... Mais ici, à Sainte-A... le programme était nettement moins réjouissant... Le suicide était-il encore une possibilité ?

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant