Treizième Chapitre : et un nouveau jour se lève.

226 17 4
                                    


Linrad se sentait comme dans un cocon bien douillet. Il ouvrit les yeux tout en s'étirant et baillant à s'en décrocher la mâchoire, pour la classe on repasserait plus tard... Il tourna son regard vers la masse à ses côtés et eu un sourire tendre devant le visage apaisé de sa sœur. Il retira une mèche qui lui barrait le front et s'approcha d'elle pour lui déposer un baiser tendre sur la joue puis un sourire légèrement sadique se mit en place sur sa face et repassant ses mains sous la couette il entreprit de torturer sa jumelle avec des chatouillis. Il commença à rigoler quand elle se tortilla dans tous les sens pour essayer de s'échapper des mains maudites de son frère tout en l'insultant pour les réveils affreux qu'il lui causait. Puis elle se retourna d'un coup et se jeta au cou de son frère pour se venger du traitement qu'elle avait subi quelques minutes plus tôt. Ils prirent alors chacun l'un des nombreux oreillers et recommencèrent à chahuter en rigolant comme des enfants de dix ans.

Prêt à passer sous la douche Linrad fixa le miroir. Sa tête ne laissait pas entrevoir la gueule de bois qu'il était en train de subir. Les rires, et les coups de sa sœur au réveil lui ont vrillé le cerveau mais Linrad est le meilleur, donc rien ne paraît dans son cas. En se fixant toujours, il vit alors une large marque rouge à la base de son cou et se mit à rougir comme une pauvre midinette qui venait de perdre une chose précieuse. Plantant son regard sur le suçon, des réminiscences de sa nuit vinrent à lui. Il devait dire qu'il était plutôt satisfait des performances de Jensen. Il l'avait rapidement fait monter au paradis, quoique l'alcool pouvait lui faire croire cela mais le fait que Jensen soit le playboy du lycée prouvait qu'il devait être doué, dans tous les cas il n'en revenait pas qu'il ait réussit à se le faire... quoique sa vengeance n'était pas parfaite vu que l'autre garçon ne savait pas ce qui c'était vraiment passé et qu'il ne pouvait pas s'en servir contre lui... Il posa sa main sur la marque et ferma les yeux. Il sentait encore en lui le membre dur de l'adolescent et fut pris d'une bouffé de chaleur. Merde ! C'était quoi ce comportement ? Même avec son tout premier il n'avait pas remué ça dans sa tête encore et encore –en partie surtout car il ne se rappelait ni du nom ni du visage de l'homme mais peu importe-. Il n'arrivait pas à oublier le torse musclé contre son dos et les mains qui enserraient ses poignets. Le blond regarda ces derniers et fut étonné d'y voir des marques bleutées... Il ne s'était même pas rendu compte de la force qu'avait utilisé le brun pour –littéralement- le clouer au lit. Il eut un sourire narquois. Sa sœur avait bien choisi quand même ! Ce n'était surement pas Ethan qui aurait pu le mettre dans cet état ! ETHAN ! Il l'avait complètement oublié ! Il était venu à la soirée ? Non ? NON !? Si... s'il s'était fait voir... problème... problème...non, il était confiant. Puis il se rappela de la conversation MSN qu'avait eu Heden et son copain... Et merde ! Il verrait plus tard... Lain arrêta enfin de regarder son reflet et entreprit de s'habiller. Aujourd'hui il n'avait pas cours, il pouvait largement s'habiller en mec et pourquoi pas aller voir Sean, ça faisait longtemps et il devait avouer que malgré son cœur d'artichaut congelé, il lui manquait, juste un tout petit peu hein ! Il retourna donc dans la chambre de sa sœur, ou devait se trouver son portable et c'est quand il ouvrit la porte qu'il entendit un cri strident –à en péter ses pauvres tympan !- qui signifiait « CASSE TOI FRERE INDIGNE ! » Le blond devait avouer qu'il ne comprenait pas bien jusqu'à ce qu'il voit sa sœur juste en petite culotte. Il lança donc un « bin quoi ? » des plus éloquent et se reçut une flanquée d'objets pouvant être particulièrement dangereux pour sa santé si il n'avait pas eu un entrainement de ninja pour un clip qu'il avait tourné mais à la fin, perdu dans ses pensées, il se reçut un objet en pleine tête, plutôt douloureusement. Il lança un regard noir signifiant « toi tu vas mourir, méchant OVNI » quand il remarqua que c'était son Smartphone chéri. Il cria un « merci Heden ! » et repartit d'un pas guilleret vers sa chambre en chantonnant des « lalalala~ »... il était finalement, peut-être encore sous les effets de l'alcool...

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant