Chapitre Vingtième : Juste une fleur pour toi. (PoV Jensen)

225 16 27
                                    

XXxXxXx

On se rapproche de la fin... à partir de maintenant on aura le droit à un bouquet de fleur par chapitre du point de vue des différents personnages! J'ai décidé de commencer par Jensen mais tout d'abord on va revenir un peu en arrière. Bon chapitre !

Je te retrouve à la fin Readers qui vas me laisser une review (n'est-ce pas ?!)

  XXxXxXx  

Ancolie rose, bleue, blanche et rouge

Signification : Tristesse, trouble, incertitude, je t'aime tellement.

XXxXxXx

« Jensen, il faut qu'on parle, à Pionneer's Square, 16h. Viens, je t'en prie ! »

Il n'avait fallu qu'un message. Moins de vingt mots. Deux phrases, pour que mon cœur rate un battement. Cela faisait un mois que j'étais avec Kallista, pour l'oublier lui mais rien ne marchait... il me suffisait de fermer les yeux pour revoir le blond travestit. Je m'y étais fait. C'est un homme. Je l'ai observé, pourtant tout dans ses manières, son être tout entier était féminin et perturbant.

Je l'avais oublié, ou presque depuis une semaine. Mais voilà, ce message venait de m'arriver et malgré le débat qui s'opérait en moi, il fallait absolument que je sache ce qu'il voulait me dire. Il y'avait une sorte d'urgence dans ce sms. Bien loin des précédents plein de condescendance et supériorité qu'il affichait avant. Avant que Kallista ne soit mon bouche-trou et pot-de-colle attitré. Elle est vraiment lourde mais c'est chose utile pour m'effacer du crâne un blond trop petit et trop mignon...mignon ? Je divague vraiment maintenant...

Simplement habillé d'un denim traité comme s'il avait était passé sous les flammes et un pull à col rond très large passé sur un simple sous-pull col roulé noir. Classe et comme depuis plusieurs semaines, la simple vue du blond me suffit pour redonner vie et chaleur à mon corps morne. Quel idiot ! Je suis pathétique. Mais le voir là, à faire les cents pas depuis quoi ? Dix-minutes, m'amuse et me donne envie de plus. Son visage furieux, son visage heureux, son visage peureux, son visage en larmes, je veux tout, tout de lui.

Finalement j'ai un peu pitié et me rapproche tout en le hélant.

« -Salut Heden, tu voulais parler ?

- Salut... » Fait-il peu sûr de lui.

- Ecoutes, je n'ai pas vraiment le temps là... Kali' m'attend au Starbuck et je pref- »

Le blond me prit par le col et déposa ses lèvres fougueusement, faisant remonter à mon esprit le baiser dans les couloirs quelque temps avant. Et dans un murmure, se détachant et plantant son regard dans le mien, il dit ''je t'aime'' un simple souffle qui pourtant fit s'envoler mon cœur mais je me dégageais rapidement de lui.

Qu'est-ce qu'il venait de dire ?

Je le fixais comme s'il avait été possédé. Ne venait-il pas de dire qu'il...m'aimait ? Pourtant j'en étais sûr, ce n'était pas Heden mais ce fameux Linrad...

Je voulus dire quelque chose, comme quoi, je ne m'intéressais pas à lui ou n'importe quoi d'autre du même genre mais avant le travestit me coupa la parole.

« Je ne suis pas Heden » Me dit-il avec tellement d'aplomb que j'en fus étonné. Avec ses mains il retira le maquillage et se décoiffa, lui donnant rapidement un air plus viril. « Je m'appelle Linrad » Alors qu'il commençait à fixer le sol, moi je ne pouvais pas me détourner de lui. Impossible. Mais il releva la tête et je changeais d'expression rapidement, faisant brûler une flamme de rage qui enflammait mon regard, il prit peur, je le voyais et je jubilais. Je suis un monstre... Toute son assurance disparut d'un coup.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant