Chapitre Sixième : Règles des droites Parallèles.

321 21 8
                                    

XXxXxXx

Chapitre Sixième : Règles des droites Parallèles.

Octobre, déjà. Voilà un mois que Lain avait pris la place de sa sœur... Il n'y avait jamais eu vraiment d'anicroche mais avec Jensen tout semblait aller mal. C'est vrai que Linrad l'avait « légèrement bousculé », bon, il l'avait frappé, mais rien n'empêche qu'après ils s'étaient parfaitement ignorés ! Les dernières années étaient très peu avec les plus jeunes, de ce fait il n'y avait aucun risque qu'ils se rencontrent, mais voilà, le blond avait oublié une chose. Sa sœur était une chieuse ! Oui, vraiment qui voudrait faire partie du club d'entraide du lycée ? Aider des abrutis, donner de son temps pour eux et surtout, surtout se retrouver dans la même pièce que Jensen Promise pendant une après-midi entière au moins une fois par mois. Comme l'année débutait le mois précédent et que chaque élève devait tout d'abord se familiariser avec l'environnement nouveau en Septembre, il n'y avait eu aucune réunion, mais maintenant c'était le cas. Linrad regarda les quelques notes qu'il avait déjà eu, F, E, D... comment avait dit Heden, oh oui, « ''D-bile'' ! Comment peux-tu avoir des D ! Je n'ai jamais eu en dessous de B+ !!! » Et s'en était suivie une dispute mémorable et un cataclysme phénoménal dont le crâne du jumeau se rappelait encore. *Ne plus jamais critiquer ou même essayer d'énerver une femme enceinte*. Voilà, pourquoi, il ne pouvait décemment pas aider des crétins, il en était un, et l'avouait aisément. Sa perfection ne touchait que son caractère fabuleux et son corps de dieu sur terre.

Et à peine avait-il mis un seul orteil dans la salle d'étude – et aussi bibliothèque à ses heures – qu'un apollon brun était venu lui cracher à la figure...

« Heden Cole ! Tiens, je croyais que tu n'oserais plus te mettre devant moi ! »

Jensen était devant lui un rictus mauvais au coin de la lèvre, le fixant avec haine....

*Why Me !*

Il se rappela alors sa pensée première en voyant le brun lors de leur « rencontre » * Il me le faut* et alors dans son esprit machiavélique, une voix se mit à fredonner des plans plus divins les uns que les autres, mais hélas tout impliquait qu'il était lui, Linrad Cole et non sa sœur. Puis le blond eut à son tour un rictus, il y avait peut-être une chose à faire.

Linrad avait appris de source sûre –Karen- que Jensen était l'un des meilleurs élèves après Ethan – le petit ami ringard d'Heden- qui était absent pour cause d'agrégation de la plus haute importance avec le comité de Saint-Agnès. Et donc pour cette raison, ''elle'' qui n'était ''que'' quatrième de l'établissement – avant son remplacement inopiné- pouvait demander aisément l'aide d'un Senior Year, très intelligent. Le blond perdu dans ses pensées machiavéliques oublia complètement qu'il devait répondre au regard haineux de l'homme. Il se tourna donc en souriant vers le brun et demanda d'une voix douce et harmonieuse.

« - Pourquoi n'oserais-je pas ? »

Il se retenait de la frapper, cela se voyait à ses poings crispés et un tic nerveux au niveau de la mâchoire, mais Linrad n'avait aucun instinct de survie apparemment car il ignora totalement ses signes et continua à sourire innocemment.

- Tu te crois maligne Heden ? Je préférerais parler de ça en privée mais si tu veux que tout le monde sach--

- Ssssht !

Linrad rapide comme l'éclair attrapa le plus âgé et courut vers un coin de la bibliothèque loin de tout, ce qui n'était pas dur vu la taille gigantesque de cette dernière, et tout en criant un « on va faire des recherches » pour que personne ne les dérange.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant