XXxXxXx
J'en suis à mon huitième mois de grossesse. Je dois bien avoir pris dix kilos, si ce n'est plus et me fait l'effet d'une grosse baleine. Mon ventre est bien tendu et, de plus je suis cambrée, de plus en plus... moi qui à l'époque me tenait droite comme un i...
Je ne reste pas longtemps debout car le moindre mouvement m'essouffle comme un asthmatique au mont blanc... Hier j'ai surpris le meilleur ami de mon stupide frère qui me fixait avec un regard plongé sur ma poitrine lourde et tendue (elle doit bien avoir triplé de volume depuis le début). Et le pire c'est qu'il m'a fait une stupide remarque ! Logan est vraiment un abruti... remarque qui se ressemble s'assemble, tout le monde le sait ! Le plus étrange ce sont les sortes de contractions que je ressens de plus en plus. Le Docteur Mackenzie, m'as dit que c'était tout à fait normal mais bon...J'ai mal au bassin aussi. Linrad dit que je me plains tout le temps... Est-ce qu'il s'entend lui ? Avec ses « Jensen me parle plus » « Je vais tuer cette salope de Kallista » « Tu crois que je lui plais quand même » ou encore « Je vais me suicider ! ». Vraiment ce serait plutôt à moi de dire ça non ?!
Je suis posée depuis vingt minutes sur mon lit, comme soixante pourcent de mon temps en réalité.... Et mon regard se pose sur différentes photos. La première me représente avec mes frères.
Mon cœur bat plus fort. Mon jumeau et moi avions dix ans, Keith dix-sept... s'il savait... que sa sœur est enceinte et que le père n'est en rien au courant. Lui qui était tellement encré dans « l'ancien temps » encore plus que notre père... Il aurait fait une crise cardiaque ! Il me manque tellement...On évite de parler de lui. Un tabou parmi tant d'autres dans cette famille....
Une autre me représente avec Ethan et le dernier cadre contient une photo de classe.
Souvenirs, souvenirs,
Je vous retrouve dans mon cœurIl n'y a que là que je peux me rappeler tous les moments de joie que j'ai pu vivre avant...avant ça...
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheurPlus haut, on peut observer Linrad habillé pour la fête de son école, il y'a surement six ans. Il fait la tête comme toujours quand il n'est pas à son avantage.
Ensuite la photo du bal à la fin du collège.
Je me souviens d'un soir de danseLinrad me trouvait tellement jolie qu'il avait refusé de laisser Ethan m'emmener et après une heure d'argumentation on avait enfin pu partir.
Un slow.
Joue contre joueOn s'était promis de se revoir souvent pendant les vacances d'été. Il y'a une photo de Miami.
Des rendez-vous de nos vacances
On s'est finalement mit ensemble.
Quand nous faisions les fousJe riais comme jamais. C'était rare ! Moi si « coincée» comme Lain le dit si souvent.
Souvenirs, souvenirs
De nos beaux jours de l'été
Lorsque nous partions cueillir
Mille fleurs, mille baisersOn se cachait derrière un arbre. J'avais souvent vu mon frère embrasser des femmes, des hommes... peut lui importait. Je voyais leurs langues se mélanger et j'avais envie de vomir. Alors quand Ethan avait essayé d'insinuer sa langue, je l'avais repoussé violemment... Il n'avait jamais réessayé en plus d'un an et je lui en étais reconnaissante. Mon cœur se brisa, un éclat... En me rappelant qu'à cause de ce satané travesti, lui et moi étions « en froid ».
Et pour mieux garder dans ma tête
Les joies de la belle saisonJe prenais pleins de photos. Ma grand-mère pense que prendre des photos peut aspirer l'âme des gens alors je n'en ai jamais eu d'elle... dommage...
Souvenirs, souvenirs
Il nous reste nos chansonsLinrad est doué pour en inventer... souvent graveleuses, dignes d'un marin sur son bateau et ne revoyant la terre que dans un siècle... mais c'est plutôt drôle.
Souvenirs, souvenirs
Quelque part dans le matinAvant Jensen...
Où le soleil semblait rire
Tout le long de nos cheminsOn admirait le ciel, en se racontant des histoires en fonction des nuages qui prenait des formes folles.
Nous n'avions au fond de nos poches
Qu'un peu d'espoirOn laissait tout à la maison avant nos escapades... On devenait des gens « normaux » pas riches, pas beaux... juste normaux... et c'était bien. Ethan aussi me voyait comme ça.
Mais nous partions comme GavrocheLe livre préféré de mon frère. Il passait des jours à m'en lire des passages. Même si l'histoire de Cosette me faisait pleurer. Il continuait. Il disait « On ne vit pas comme ça, mais faut qu'on en ai conscience » Parfois, il m'étonne par sa maturité et cinq minutes plus tard, il dit quelque chose qui casse l'atmosphère...hélas... on ne le change plus.
Le cœur assez bavardQui pulse à chaque pas qu'on fait vers un lieu inconnu. Ethan me fermait les yeux et ne me les faisaient ouvrir qu'une fois arrivé à destination. Toujours un endroit perdu du monde et apaisant.
Souvenirs, souvenirsJe ferme les yeux.
Vous revenez dans ma vie
Illuminant l'avenir
Lorsque mon ciel est trop grisComme maintenant... J'entends encore Linrad pleurer... et je ne peux rien faire...
On dit que le temps vous emporteParfois c'est mieux...
Et pourtant ça, j'en suis certain
Souvenirs, souvenirs
Vous resterez mes copainsMe rappelant les temps forts, les hauts et les bas, me renforçant et créant mon histoire...
Souvenirs, souvenirs.
Dans moins d'un mois... toute ma vie ne sera plus que ça...
Souvenirs, souvenirs.
xXxXxXx
TBC
XXxXxXx
Hey ! Readers ! Comment as-tu trouvé ce chapitre bonus ? Laisse-moi un mot pour m'exprimer tout ça et aussi ce que tu penses qu'il se passera dans la suite !
Tout de suite un petit extrait :
« Comme toujours ce fut Karin qui l'attira dans une de ses soirées d'étudiant friqué n'en ayant rien à faire des études et où l'on pouvait boire et fumer –surtout des choses illicites- à foison. Il s'était vêtu sagement, ne voulant pas attirer l'attention et avait entreprit de vider toute les bouteilles présentes.
Arrivé à son onzième verre, complètement à l'ouest il décida de sortir à l'air libre dans le patio de la demeure qui les accueillait. »
Est-ce que Linrad vas remonter la pente ?
A bientôt ! Le mieux est de mettre cette histoire en alerte !
Biz
Miruru
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...