Chapitre Cinquième : Annulation et confidence

360 28 7
                                    


XXxXxXx

Chapitre Cinquième : Annulation et confidence

« - Linrad... »

Que...comment ?! Jensen savait ?! La voix n'était qu'un murmure, puis il se sentit comme pris prit dans une tempête et tomba aux pieds du brun.

« - LINRAD STEPHEN COLE ! »

Il n'y avait qu'une personne qui le nommait ainsi.... Il fixa le plus âgé et tout devint flou.

« - Espèce de gros attardé, si tu te lèves pas tout de suite, je te botte le derrière ! »

« - Gné ? »

Il avait émergé... tout ça n'avait été qu'un rêve... Il aurait pu forniquer avec l'homme offert dans ses fantasmes oniriques si sa sœur ne l'avait pas stupidement fait tomber par terre ! Il ouvrit les yeux et vit que le lit était à quelques mètres de lui... Il avait des courbatures partout. Il n'avait même pas le temps de sortir de ses pensées lubriques que déjà sa sœur l'agressait ....

«- Linrad, dois-je te rappeler qu'aujourd'hui c'est vendredi et que tu as COURS ? Oh, et tu dois rappeler un certain Sean. »

Arf... Qu'il meurt en paix, son dos était en compote et sa sœur lui parlait d'études, vraiment le monde était trop injuste. Il fut tout de même titillé par le nom de son amant. Il sourit en pensant au futur week-end de joie et de luxure qu'il allait passer avec le barman.

Il se leva et se dépêcha de prendre une douche puis se coiffa et se maquilla – il avait encore du mal avec le liner – puis mit les lunettes et sortit pour prendre un café au salon du quartier.

Il baragouina une espèce de « cho'lat vinn... caram'l » que le serveur semblât comprendre car il avait disparu aussi tôt. Un autre, aussi sexy qu'une mouette goudronnée le fixa intensément puis déposa un croissant devant lui. Cadeau de la maison apparemment.

« - Votre chocolat, miss Cole. Votre frère ne vient plus en ce moment ? Est-il malade ?

- Non, il a beaucoup de travail. Mais si vous voulez, je peux lui parler de vous, je suis sûr qu'il en serait ravi » avait dit le blond avec un sourire radieux.

Oui, oui, il serait ravi de faire connaissance plus en profondeur avec cet être magnifique. Il regarda la chantilly et s'en régala en quelque cuillérées puis but délicatement le chocolat, trempant parfois le croissant et mordant par petite bouchées dedans. Il se rappela alors que sa jumelle lui avait parlé d'un appel de son confident et amant. C'était rare que ce dernier appelle le matin, habituellement il dormait, fatigué de son travail de nuit. Il prit donc son tout nouveau portable et appela – il connaissait le numéro par coeur tellement il l'avait appelé-. Le ''bip'' se mit en route et il commença à taper des doigts, impatient. Humpff, il l'appelait et ce type ne prenait même pas SON appel à LUI ! Sean allait l'entendre !

« - Allô ?

- C'est maintenant que tu réponds ! Comment oses-tu ! ragea-t-il

- Lain ? Calme-toi, s'il te plaît. Fit l'homme d'une voix douce.

- Tu voulais me parler ?

- Exact, tu sais que l'on devait ce voir ce week-end, n'est-ce pas ?

- Bien sûr ! Jamais je n'oublie un rendez-vous.

- Hum. c'est assez gênant pour moi de te dire ça Lily, tu sais que je t'adore et que j'apprécie de te voir...

- Passe au fait, Sean ! dit-il d'une voix sombre devant les tentatives d'explication du futur-ex-amant, assassiné mentalement.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant