Note : L'histoire se passe à Seattle donc suit le système éducatif américain Lain/Heden est en Première donc 11éme Grade et Jensen est en Terminale donc 12éme Grade
XXxXxXx
Chapitre Quatrième : Dans un autre univers
Frederick avait prévu pour lui une séance de photo un peu spéciale pour une toute nouvelle marque à la mode que l'un de ses amis stylistes avait créé. Des habits unisexes, c'est pourquoi il fallait la réplique de Lain en fille pour bien montrer la chose. Hayden lui avait parlé un jour de la sœur jumelle de Linrad. Une copie parfaite. Ses yeux pétillèrent de joie en repensant à ça, puis il se rappela aussi que cette dernière ne voulait pas, comment le blond avait-il dit ? Ah oui, s'adonner à la frivolité des milieux artistiques alors qu'elle devait étudier. Affligeant.
Mais il saurait la convaincre, et si Frederick Tramonti ne pouvait pas... Linrad Cole y arriverait car tout ce qu'il veut, il l'obtient, et ça pas un de ces collègues et amis ne l'ignoraient. Les gênes de requins des affaires semblaient être héréditaires. Si le père de l'adolescent était un dieu de l'import-export, le fils, lui, régnait en maître sur la mode. Son image était partout. Vogue homme international, Grazia, I-D, Citizen-K... Il en avait fait la couverture. Les Fashion Week à Milan, Paris, New-York. De même. Karl Lagerfeld ? Un ami ! Delacroix ? Aussi. Et son préféré: Jean-Paul Gaultier. Oui, il arriverait à convaincre sa sœur.
xXxXxXx
Un peu plus loin dans la loge du mannequin favori du district de Washington.
« - Comment ça NON !
- QU'est-ce que tu ne comprends pas dans ce mot de trois lettres, frangin ! Je vais même te l'épeler N-O-N en gros NON, nicht, nein, non*, no**, ne! Alors ?!
- Maieuuuuuh ! T'es ma sœur chérie non ? steuplaieuuuuh !
- Arrête de chouiner crétin !
- Je t'aime
- Je... je sais mais... j'ai un ventre énorme et puis...
- Quoi !? N'importe quoi et puis tu ne connais pas Photoshop ?
- Et tu crois vraiment que Père acceptera
- J'ai signé pour lui...
- Tu as QUOI !
- Allez ! Je dis au chauffeur de te chercher bisous ! »
XXxXxXx
Arrivée dans une limousine, comme la princesse des temps moderne qu'elle était Heden Cole sortit et fixa le bâtiment devant elle.
C'était comme l'avait décrit de nombreuse fois son frère, un bâtiment magnifique. Les énormes baies vitrées laissaient voir les photos les plus belles sur un écran géant. Une dizaine d'étages regroupaient le tout, du styliste au studio photo en passant par la rédaction d'un magazine de mode indépendant.
Elle marcha gracieusement et tenant son ventre légèrement bombé, vers l'entrée et une fois à l'accueil elle se vit dévisagée par tous. Certains, des hommes surtout, avec désir et d'autres, des femmes particulièrement, avec haine et sifflements hautains. Que faisait donc son frère?!
« Je cherche Linrad Cole, vous savez ou je peux le trouver ? »
Apparemment, la secrétaire croyait qu'elle était son jumeau car elle eut un moment de béatement étrange puis finit par lui dire la direction qu'elle devait prendre. Heureusement il y avait un ascenseur (en verre) pour accéder au sixième étage.
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...