Chapitre Septième : Les autres moins toi plus moi ...

321 20 15
                                    

XXxXxXx

Chapitre Septième : Les autres moins toi plus moi ...

Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce crétin qui avait osé le traiter d'hideux ! Et puis au magnifique éphèbe qui lui servait de cible. La prof déblatérait des choses incompréhensibles qui ne pouvaient empêcher Lain de divaguer vers de plus belles contrées, dans son esprit, très, très loin, dans le fin fond même de sa conscience.

A la fin du cours, il alla directement rejoindre Elie, peut-être que le matin avait été plus inspirant. Il s'installa avec grâce au côté de la brunette en fixant le ciel, il dégagea sa chevelure avec le dos de la main et détourna son regard olive vers la véritable fille, il détestait mettre des lentilles mais aller en cours avec des yeux anthracites ferait vraiment étrange, et il se ferait encore plus remarquer, déjà qu'il avait abandonné la sempiternelle tresse de sa sœur...

« - Ma belle, dis-moi que tu as un plan !

- Machiavel a quitté ton corps mon chou ? fit la jeune femme aux yeux améthystes brillants.

- Haha, très drôle! Alors !? s'énerva légèrement Lain, excédé d'attendre.

- Du calme, rappelle moi ce que tu sais de Kai. Répondit posément l'adolescente.

- Il n'a pas d'amis, ou presque et est toujours collé à Jensen

- Et ?

- Il va faire des matchs de baskets toutes les semaines et...

- C'est ça ! s'écria la brune.

- Hein ?

- Tu lui proposes un match de basket et s'il perd, il doit t'organiser une rencontre avec Jensen !

- Elie tu es GE-NI-A-LE ! hurla avec joie le blond»

Il prit en coupe le visage de l'hispanique et l'embrassa doucement oubliant qu'il était habillé en fille et que beaucoup de monde pouvait les voir... ça allait surement jaser... Il se détacha d'elle et la remerciant chaudement encore une fois il se dirigea vers la cafeteria d'un pas guilleret où, d'après ce qu'il avait apprit, Kai devait se trouver.

Il était installé avec de des boutonneux ringards qui firent bien rire Lain, vraiment, il ne savait pas choisir ses amis ce petit, sauf le dernière année bien entendu !

« - Kai, on peut parler s'il te plaît ? – ils se fixèrent un instant puis Linrad continua- en privé.

- Alors tu me veux quoi encore !

- Un match de basket !

- Comment ?

- Si tu gagnes alors je te devrais un service, n'importe lequel, mais au contraire si tu perds alors...

- J'aurais un gage

- Exact, alors ?

- Pourquoi pas ! Allons-y tout de suite ; il y a un vestiaire ou tu pourras troquer cet uniforme pour un short et un tee-shirt.

- Bien »

Linrad tenta clairement d'ignorer le sourire malicieux qui s'étirait sur la lèvre du plus jeune et se dirigea avec conviction vers le vestiaire que Kai lui indiqua. Il en ressortit quelques dizaines de minutes plus tard vêtu d'un minishort mettant en valeur ses jambes fine et nerveuses aux muscles des cuisses légèrement saillants. Il était difficilement imaginable que ce fut un homme pour qui que ce soit même quelqu'un au courant de son travestissement.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant