-Saloperie de réveil je te hais!..
- Oh salut Lysa moi aussi je t'aime babe.
- Ta gueule Hanna je suis pas d'humeur le matin.
- Oh calme toi connasse.
Sûr ces paroles je retournai sous cette belle couette que j'aime tant. Puis à un moment je sentis un gros poids s'étaler sur moi.
- Dégage le cachalot retourne sur ta banquise!.. Dis-je la tête emmitouflée dans ma couette.
- Ta gueule l'énergumène retourne à tes trottoirs.
Je la fis voler puis elle atterrit sur le sol le dos à terre.
- Aiiieeeee sa fait maaaaaal!.. Dit-elle en commençant à me courir derrière pendant dix minutes.One hours after:
- HANNAAAAAA! GROUILLE TOI LES FESSES LE BUS IL PART LA!
- Sa va calme j'ai pris les clefs du range rover à mon père. Dit-elle en sortant de la salle de bain tout en agitant un trousseau de clefs.
Ouais bon dépêche-toi quand même j'ai rendez-vous avec le dirlo à 9 heures.
- Ouais ouais...Une heure trente après:
*toc toc toc*
- Oui entrez.
J'entrai dans cette pièce que je connaissais tellement bien... Le bureau du directeur! La C.P.E. était assise sur le bureau et le directeur sur son siège.
- Ah c'est vous!..
La CPE ne m'ayant toujours pas vue se leva d'un bond et réajusta sa jupe.
- Alors Lysa Hermoza suite à la demande de votre père j...
Je le coupai instantanément dès que j'entendais ce nom:
- mon géniteur monsieur, mon géniteur.
Le directeur, troublé répondit:
- Oui. Donc votre... Géniteur nous a donné comme obligation de vous renvoyer de ce lycée.
-Hein!.. Quoi?!.. NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL! LA VIE DE MA MÈRE JE VAIS LE BUTTER CE FILS DE PUTE!
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)