theerty

54 6 0
                                    

«Et papa et moi avons finis notre soirée en regardant une film a la télévision.»

Éclipse de 4 jours:
Oh mon dieu j'étais trop heureuse dans quelques heures on pouvait enfin ouvrir nos cadeaux!!!!
Le lendemain papa avait organisé un repas de Noël avec des amis a lui et leur famille...
J'étais stressée et impatiente a la fois!!
Depuis le 19 je n'étais pas retournée travailler parce que Lana était chez ses grands parents pendant trois jours et ensuite ses parents étaient la pour s'occuper d'elle.
Tout cette journée j'avais décoré entièrement la maison avec des guirlandes. On avait déjà décoré un sapin quelques semaines plus tôt mais vu qu'il y avait un grand repas le lendemain j'avais décidé que cette maison serai aussi décorée que celle du papa Noël!!
Les heures défilaient au fur à mesure que j'avançais dans ma décoration. Puis la journée toucha a sa fin et tout le monde alla se reposer pour le lendemain. J'étais exténuée et il ne me fallut pas longtemps avant de fermer les paupières et de tomber dans le monde des songes.

The day of Christmas:
Quand je me réveilla il était environ 9 heures. Je m'étira pour me réveiller. Puis mes pensées s'activèrent et je me souvenu alors qu'on était le jour de Noël! Alors je me précipité hors de ma chambre et accouru au pieds du sapin tout en appelant papa.
J'allais chercher les cadeaux que j'avais précieusement caché le temps que mon père arriva.
Nous étions tous deux en pyjama, assis sur le sol.
Je pris un paquet avec inscrit "papounet d'amour" et le tandis a mon père évidement.
Quand à lui, il fit de même pour moi.
On se regardait un instant puis nous nous décidèrent à déchirer le papier cadeau.
J'étais en train d'halluciner devant mon cadeau!
Il m'avait offert le dernier téléphone sortit exprès pour Noël!!
Avec la boite du téléphone il y avait deux petites enveloppes. J'en ouvrit l'une d'elle et découvrit une nouvelle carte sim. Dans l'autre enveloppe il y avait un petit mot avec inscrit dessus:

Je sais a quel point tu voulais un téléphone alors j'espère qu'il te plait.
Papa

J'étais euphorique j'avais envie de crier de joie, de sautiller comme une gamine.
Mais je me contenta de lui faire un énorme câlin en le remerciant plus d'une centaine de fois.
- Merciiiiiiii Mon papounet d'amouuuuuuuuuuur!!! Je t'aime troooooooooop!!!
- Toi aussi ma chérie merci mille fois j'adore.
Ensuite il déballage son cadeau. C'était le blazer noir, la cravate grise à carreaux gris clairs et la chemise blanche.
Il était super heureux, il me fit alors un câlin ainsi qu'un bisou sur le front pour me remercier.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant