« - Alors tu ne dis plus bonjour à ton cher père.J'étais en traits de scruter chaque partie du visage de cet homme...- Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas. »
- Je suis ton père.
Sur ces paroles je me mis à rire ironiquement. Car je pensais à la phrase que dit Dark Vador dans Star Wars. Mais l'inquiétude repris vite le dessus de mes pensées.
- Non mon p... père c'est Steven Hermoza ! Dis-je en déglutissant.
Il me tendit un papier tout en serrant les poings. J'hésitai alors à en prendre possession.
- C'est un test de paternité. Il l'ouvrit et me montra son contenu.
Il y a marqué l'ADN de Steven Hermoza, le tien et le mien.
Puis il me lança le papier. Je ne compris rien...
- Mais... dis-je intriguée.Il prit deux chaises placées sur le bord de la salle, et s'assit sur une d'elle.
- Quand tu avais 4 ans ta mère a disparu dans une altercation avec un autre gang. Et Steven qui était mon meilleur allié me tourna le dos et décida de me prendre l'être le plus cher qui m'est appartenu, ma fille. C'était toi! Durant toutes ces années je t'ai cherché sans relâche. Mais après avoir perdu ma femme et mon enfant je suis tombé terriblement mal... les affaires marchaient de moins en moins... Steven avait effacé toutes traces de lui et de toi il avait changé son nom et donc le tien. Au lieu de se nommer Jean-Paul Intenza il est devenu Steven Hermoza et tu et toi Lysa Hermoza au lieu de Lysa Dit-il la voix tremblante.
Je sentais la tristesse me monter ainsi que les larmes...
- Je... je suis désolée...Il se contenta de baisser la tête.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)