«Il serra les poings. Tandis que je me contentai de baisser la tête. »
- Allez ne te rends pas triste, mais maintenant c'est terminé. Dit-il en essayant de me réconforter.
Je lui souria.
- Ça fait plus de deux heures qu'on parle mais je ne sais pas toujours pas votre nom...
- Je m'appelle Ernesto Falta. Quel beau nom!
Ce nom me disais quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir où je l'avais entendu...
Imaginons que mon nom serait Falta... Lysa Falta bonjour!! Ok ok je sors de mon délire il n'empêche que c'est mieux que Lysa Hermoza. On dirait un nom de fromage Italien!
Thirty minutes after:
On est enfin partis! Je suis dans une magnifique limousine! Wow c'est trop cool!!! Je suis assise sur la banquette placée tout à l'arrière mon dieux c'est trop confortable!!! Bref!
Sa fait plus d'une après-midi que l'on m'a enlevé et j'ai toujours pas vu les flics... Ernesto parlait avec un homme placé juste en face de lui et envoyait des messages en même temps. Ils parlaient dans une langue étrangère... Ça ressemblais a de l'espagnol ou bien du portugais...
Puis à un moment de la discussion j'entendis mon prénom. Je sortis de mes pensée et releva ma tête que j'avais baissé.
- Oui?
- Henrique je te présente ma fille !
- Hein!! Quoi !! Ta fille !!! Dit-il choqué.
Je me raclai la gorge et tourna un regard noir à Ernesto. Qui ne lui fit pas peur...
- Oui tu as bien entendu ma fille !!!!
- Mais ça veut dire quelle va reprendre le biz !! Il avait l'air un peu perturbé.
- Je sais pas... Faut que je réfléchisse...
- Euh... Vous êtes en train de parler de quoi là ?
- Rien ma chérie n'écoute pas tu veux ?
- Ok...
Wow ça me fait bizarre ça faisait un moment qu'on ne m'avait pas appelé ma chérie... Bon a part Hanna... La dernière fois je devais être petite genre 4 ans... Hein attends je me souviens d'un truc...
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)