fifty two

34 6 0
                                    

«Je resta là, seule dans cette voiture. Avec la peur de me faire attaquer par des bandits...

Je voulu bien envoyer une texto à papa, mais je ne le fis pas. Il avait bien trop de problèmes, je n'allais pas lui en rajouter...»

C'est ainsi que j'attendis durant une bonne demi-heure dans la voiture... C'était malheureusement très ennuyant...
Lorsque papa vint me chercher il remercia la personne qui l'accompagnait et, celle s'en alla.
Nous nous dirigeâmes vers un des blocs de ce bâtiment de cité dans laquelle nous étions. Je suivis mon père jusqu'à un appartement. Il m'expliqua que notre logement ici serait provisoire mais risquerait quand même de durer quelques mois... Il me fit visiter.
Après m'avoir montré les 4 autres pièces, il me présenta ma chambre.
C'était une chambre basique avec un lit, deux tables de chevets, un bureau, un armoire et une commode. La peinture des murs étaient couleurs orangé foncé comme les peintures qu'on trou et dans d'anciennes maisons.
Il y avait deux fenêtre transperçant la pièce.
- Voila. Tu peux mettre tes affaires dans l'armoire.
S'exclama mon père.
- Ok. Répondis-je.
- Ah oui pense a faire un sac parce que ce soir tu dors chez Jenna.
- Euh... ok...
Je me demandais bien pourquoi j'allais dormir là-bas mais je ne l'interrogea pas.
Il quita la pièce, me laissant déballer les quelques affaires que j'avais emportées.
Une fois après avoir tout rangé et avoir préparé mes affaires pour la soirée, j'observa la pièce et remarquai que le lit n'était pas fait. Je pris les draps qui étaient disposés sur le bureau et fis rapidement le lit.
Une fois mon lit terminé je me décida d'aller faire celui de papa. La pièce était vide, tout comme l'appartement.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant