fifty nine

22 5 0
                                    

«Après m'être déchaussée je sauta sur le lit en criant:
- Debouuuuuut Jen' faut se réveilleeeeeer!!!!»

Ce qui, bien sur fit réveiller Jenna en sursaut.
- Noooooooon je veux dormiiiiiiiir !!! S'exclama-t-elle avant de retourner se camoufler dans la couverture.
- Mais naaaaaan faut se réveiller j'ai préparé le petit déjeuner!!
- C'est vrai?? Dit-elle en sortant la tête par dessus la couette.
- Ben oui. Dis-je d'un ton sarcastique.
Je me leva et lui apporta le plateau.
Comme remerciement elle me sourit de toutes ses dents avant de s'attaquer au petit déjeuner.
Une fois que nous nous sommes levées nous nous étions habillés pour aller faire une petite balade dans un parc proche de la cité.
Après avoir jouer telles des gamines à cache-cache nous nous assiégèrent sur un banc et nous observions les personnes présentes dans ce lieu.
Nous nous mirent à parler encore de tout et de rien.
Une fois que la fraicheur tomba nous décidâmes de rentrer. Je rassembla mes affaire et fis un au revoir à Jenna et je rentra à l'appartement.
Cette fois-ci lorsque j'entrai tout était en ordre et correctement rangé. Je partis déposer mes affaires dans ma chambre et je retournais m'affaler sur le canapé pour regarder un peu la télévision.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant