sixty two

20 2 0
                                    

«Cette pièce ressemblait beaucoup aux salles d'interrogatoires, dans les séries policières d'Amérique. Ça me donnait froid dans le dos tout cela...»

L'homme qui se tenait en face moi brisa enfin le silence qui pesait dans cette sombre pièce.

- Et bien très chère Lysa, si tu es ici c'est que tu n'as pas été capable de te défendre en cas d'attaque. Tu vas donc devoir suivre un entrainement intensif pour veiller à ta sécurité personnelle et faire de toi une véritable agent du KCD.

- Vous pouvez toujours rêver. Vous je vous connais même pas.

- C'est le grand patron qui nous a chargé de cette mission, autrement dit votre père.

- Mais non c'est faux pourquoi voudrait-il que je devienne une personne comme ça... Ça me servira à rien.

- Parce que c'est toi qui est la prochaine chef. Il te faut donc que tu sois au mieux entraînée.

- Mais je veux pas moi. J'ai rien demandé à personne.

- Tu n'as pas le choix Lysa. C'est ton destin.

Après ces deux phrase je suis restée silencieuse. Je me remettais en question. Parce que ce n'étais vraiment pas le futur que je m'avait immaginé. Je ne m'étais jamais imaginée, il y a delà quelques mois, que j'allais être en quelque sorte enlevée contre mon grès afin de connaitre mon véritable père, découvrir que celui-ci était le patron d'un gang de mafieurs... Et surtout que j'en était en quelque sorte l'héritière...

- Alors Lysa es-tu prête à commencer l'entrainement? Reprit-il.

- Je n'en ai malheureusement pas le choix...

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant