nineteen

50 8 0
                                    

« Mais j'ai cru en moi et maintenant certes j'ai perdu la femme que j'aimais mais j'ai retrouvé ma merveilleuse fille!»

Je souris la... Putain il y a même pas deux secondes je chialais comme je sais pas quoi et là...

 BREF! 

Putain je luis la fille d'un mec extra dangereux.... Wow... Putain ça me fais bizarre... Putain... Ça fait quand même beaucoup de « putains » nan ? Si, bon ok je me la ferme...

Je le serra alors dans mes bras.

- Je suis encore désolée...
- Ne t'inquiète pas ma puce. Je peux t'appeler ma puce ?
- Oui oui ça me dérange pas c'est mignon mon papounet.

Comme réponse il me frotta la tête et dit :
- Allez vas voir dans la cuisine ya un cadeau pour toi !
- Un cadeau où ça ??? Où ça!!!

Ah oui je vous ai pas dit JADOOOOREEE les cadeaux !!!

- Je t'ai dit dans la cuisine! T'a toujours pas changer t'aime toujours autant les cadeaux.

Je lui souris de toutes mes dents et me précipita dans la cuisine.
Un paquet était déposé sur le plan de travail. Je m'empressai alors de l'ouvrir et découvris une boite. Je l'ouvris et découvris: une MA-GNI-FI-QUE paire de bottines LOUBOUTINS!!! En deux deux elles étaient déjà à mes pieds. Elles étaient trop belles! Noires avec la semelle rouge (typique des Louboutin vous allez me dire...) elles m'arrivaient à peu près aux chevilles. BREF je les kiffffff je vais plus les lâcher mon dieu! J'étais en train de les contempler quand mon père arriva dans l'encadrement de la porte, s'appuyant à celui-ci.

- Elles sont belles hein, elles te plaisent ?
- Me plaire ? Non ! JE LES ADOREEEENNT JE VAIS ME MARIER AVEC ELLES !!! Merciiii mille fois papaaa!! J'étais en train de lui faire un câlin quand celui-ci me dit:
- Ouais je comprends qu'elles te plaisent mais pour le mariage on va attendre hein ?
- Naaaaaaaan !!!! M'exclamais-je en les enlevant.
- Oh que si ! Tu vas voir si je t'attrape !
- t'y arrivera paaaaas !!! Dis-je en commençant à courir dans toute la maison.

Puis quelques minutes après nous devînmes essoufflés du coup je me laissai attraper...

- Ah je savais que j'allais t'attraper!
- Ouais mais je vais quand même me marier avec ces chaussure!
- Sale gosse va!
- Sale papounet va!
- Allez arrêtes de dire des bêtises et viens manger.
- Accord. Dis-je avec une voix de gamine.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant