twenty

53 7 4
                                    

«- Allez arrêtes de dire des bêtises et viens manger.
- Accord. Dis-je avec une voix de gamine.»

After the Lunch:

Après avoir aidé Jenna à avoir débarrasser la vaisselle. Je me dirigeai vers le canapé pour regarder la télé. Papa était parti je ne sais où...
Puis un élan de curiosité me pris et je me dirigeai alors vers la piscine pour essayer d'y tremper les pieds.
Une fois assise sur le rebord de la piscine je me sentis tomber dans l'eau. C'était cet abruti qui me sert dès à présent de père qui venait de m'y faire tomber...

- Mais t'es taré ! Je suis toute trempe maintenant!!!
- Ben viens chercher une serviette!
- Papa mes habits sont trempes! Passe-moi en une s'il te plait ?
- A là là ces femmes je vous jure! S'exclama-t-il en m'en passant une.
- J'entends tout! Dis-je en m'enroulant la serviette.
- Tu veux pas aller a la piscine maintenant que t'es trempe ?
- J'ai pas de maillot papa !
- Et ton dressing il sert à quoi ?
- Ah oui c'est vrai!!!

Je montai alors les marches de l'escalier pour accéder à ma chambre. Il y avait de magnifiques maillots mais j'optai pour un simple maillot noir.
Après m'être changé je dévalai les escaliers et me dirigea vers la piscine, posa ma serviette sur un transat et fit une bombe dans la piscine. Mon père que je n'avais pas vu, il était placé un peu plus loin, il était en train de fumer.

- C'EST PAS BIEN DE FUMER !!! Criai-je.

Il jeta alors son mégot afin de faire comme si je n'avais rien vu. Puis il partit à l'intérieur pour téléphoner.

Two hours after:

Ça fait maintenant plus d'une bonne heure que je lézarde au soleil. Je m'ennuie... J'accours chercher mon téléphone et commence à textoter avec Hanna. Sauf qu'elle ne m'avais toujours pas répondue...
Puis j'entendis une voix se diriger vers l'extérieur je cacha vite mon téléphone sous ma serviette et plonge dans l'eau. AIIIIIEEE c'est froid!!!
La voix c'était celle de Broke, l'homme qui m'avait emmené jusqu'à mon père...
Je pensais qu'il cherchait mon père...

Puis mon téléphone laissa échapper sa sonnerie.
Broke me fixa dans les yeux. J'étais inquiète... Je crois qu'il l'avait remarqué. Il se crispa et le pris. A toute allure, je sortais de l'eau et essaya de le taper pour qu'il lâche mon téléphone. Mais il était bien trop fort. Alors j'eu la terrible idée de hurler...

- MAIS LACHEUUUH LE !!!! TU VAS LE CASSER SALE BRUTTEUUUHH !!!

Mon père, qui avait été alerté par mes cris sorti et vis le téléphone. Broke le lui tendit et lui dit:

- Cette petite pute avait un téléphone !

Puis mon père lui colla une droite.

- Mais chef...
- Passe-moi ça! Il lui arracha des mains. Et dégage! Puis Broke s'en alla.
J'étais pétrifiée... Je pris alors ma serviette et décida de partir... sans mon téléphone.

-Tu vas où ??
- Je.. Euh... Me changer...
- Non attends une minute.

Je me tournai et le vis fixer mon téléphone.

- Il est à toi ?!
- Oui...

Je le vis prendre ma carte Sim et la briser en deux et la lancer dans l'eau avec le téléphone...

- VAZI MAIS QUEST'A FAIS LA !!! T'ES MALADE OU QUOI !!!
- Ta gueule!

Une gifle venait de se claquer contre sa joue droite. Je venais de lui mettre une gifle...
Puis je montai dans ma chambre n'ayant plus que mes yeux pour pleurer... Maintenant jene pouvais plus reparler à Hanna et je ne reverrais plus ma vie d'avant...

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant