« -Ta toujours pas changée!
- Comment j'aurai pu changer tu me connais même pas!»Il rigola.
- Sérieusement, je vois pas ce qu'il y a de drôle !!
- C'est ta tête qu'es drôle!! Je me demande comment tu fais pour être aussi moche avec une robe de couturier!
- Ta gueule sale puceau va! Lui crachai-je d'un ton énervé.
Puis je partis dans la cuisine. À ce moment là j'espèrais que personne à part lui n'ait entendu ce que j'avais dis... Mais vu le bruit, il y avait peu de chances pour qu'ils aient entendus.
J'étais assise par terre regardant la terrasse à travers la baie vitrée.
Quelques instants après, je me décida ensuite d'aller voir papa.
Il était en train de parler avec deux hommes plutôt effrayants... Un verre de punch à la main.
Je lui fis une frappe sur l'épaule pour le prévenir que je voulais lui parler.
Il fis un signe aux hommes et ils partirent.
- Oui?
- Jm'ennuie papa...
- Ah... Attends je vais te présenter quelqu'un.
- Euh... ok.
Il me tira à travers les gens présents dans le salon.
Quelques secondes après il me lâcha. Je leva la tête que j'avais baissée pour pas écraser les pieds des gens.
À la vue de cette personne. J'exorbitais les yeux.
- Lysa je te présente Hugo ma plus jeune recrue.
- Putain pas lui!!!!
- Re salut Lysa !
- Ta gueule!!
Mon père m'adressa un regard noir.
- Ah oui je t'ai pas dis. Ta recrue là. Et ben elle fait exprès d'être dans le même parc que moi quand je garde Lana. Et depuis une heure il fait que me suivre...
- Ah cool je suis heureux que vous vous entendiez bien alors!
À ce moment la je me dis:
" Mais il est con ou quoi!!!! Bon je tue lequel en premier la psk..."
- Bon H je compte sur toi pour que tu t'occupe d'elle hein.
- Ok. Reponda-t-il.
- Ouais mais non en fait...
- Lysa!
- Pfff. Soufflais-je.
Super la seule personne que je ne voulais pas voir travaillais pour mon père et devait rester avec moi...
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)