twenty three

56 7 0
                                    

«Ouh mais c'est qu'elle a du caractère cette petite!
- Pour qui tu te prends pour me dire ça?!!»

- Enchanté je m'appelle Hugo.
- Cool.
- Maintenant que je t'ai dit mon prénom dis le moi.
- Je crois que il va falloir que tu revois ta technique de drague mec ! M'exclamais-je en lui tapotant l'épaule. Par contre est-ce que ta l'heure ?
- Ben vu que tu viens de me mettre un vent je te le dirais pas...
- Ah ouais t'es sûr ?
- Ouais.

Je lui retournai le bras et lis sur sa montre ''16 :49''. Merde sa faisais bientôt deux heures qu'on était là... Je pris le manteau a Lana et l'appela.

- Bonne technique. Dit Hugo se relevant pour se passer à côté de moi.
- Je sais.
Il essaya de prendre ma main mais je me précipitai d'aller mettre le manteau a Lana. 

Je portais Lana et partis en lui adressant un sourire moqueur. Alors que lui était dégoutté.
Quelques minutes après on était devant la maison de Lana. J'ouvris la porte et entra.
Les parents de Lana et mon père étaient sur le canapé et nous regardaient.
- Ah vous êtes rentrés on allait venir vous chercher justement.

Lana et moi-même nous contentèrent d'un sourire comme réponse.
- Bon on va y aller nous. Dit mon père.

Après avoir gentiment dis au revoir a tout le monde et être rentrés chez nous je montai dans ma chambre chercher un livre à lire. Je descendais les escaliers et allai lire sur un transat à côté de la piscine.
J'étais en tailleur avec mon livre entre les mains quand j'entendis une voix de l'autre côté de la clôture donnant sur la rue.
Je me dirigeai vers celle-ci quand je vis papa en train de parler avec un homme. J'essayai de voir mais la clôture était trop haute.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant