theerty eight

49 6 1
                                    

«Je me précipita sur un des plateaux et je revint avec deux parts de pizzas une pour moi et une pour Hugo.»

Il me remercia et nous commencèrent à manger.
À ce moment là je commença à croire que je m'étais faite une mauvaise image d'Hugo. Pour moi c'était juste un de ses mecs trop sûr d'eux et qui possédaient un si grand égaux qu'il croyaient avoir toutes les filles du monde à leur pieds.
Mais depuis ce jour la mon image de lui avait changé et je commencé à croire qu'il ne faisait pas partie de ces mecs comme ça.
- Elle est trop bonne. Dit-il en me sortant de mes pensées.
- Mouais trop délichieuse!! M'exclamai-je la bouche pleine.
Il rigola.
- Tu veux que je t'apporte un truc a boire?
- Si tu veux.
Je le vis partir chercher les boissons alors j'en profita pour regarder comment fonctionnait mon nouveau téléphone.
- Tu m'avais pas dis que t'avais pas de téléphone!!?
Je le cacha immédiatement lorsque j'entendis parler Hugo.
- Non je l'ai eu ce matin.
- Ah ok. Et est-ce que je peux espérer avoir ton numéro?
- Tu peux même oublier d'y penser jamais je te le passerait!
- Ah ouais t'es sûr !!
Il me prit la pochette qui contenait mon téléphone et il partit en courant à travers la maison. J'esseyais tant bien que mal de le rattraper mais en vint à cause de ces talons il me semait facilement. Du coup j'en le va mes bottines et je lui courrait après. Pieds nus et talons à la main.
Après avoir presque bousculer toutes les personnes présentes dans le salon j'arriva à lui attraper le col de son blazer.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant