fourty nine

36 5 2
                                    

« - Parce que ils sont en train de vider le salon. Et ton père veut pas que tu vois ça. Me répondit Hugo.
Je ne posa pas plus de questions et pris simplement mon téléphone.»

Je décida alors d'envoyer un message a Hugo.

Message

J'ai peur...

N'aie pas peur je
suis la pour toi ! ☺

Merci ;)

Sans m'en rendre compte je venais de
sauter dans les bras d'Hugo.
Lui, surpris. Essaya quand même de me rassurer. Mais la peur s'empara de moi et mes jambes se mirent a trembler. Je ressentais le même sentiment que j'avais eu lorsque ces personnes sont rentrées dans la maison durant le repas...
À ce moment là je me sentais faible, aussi impuissante qu'une poussière...

Hugo, me voyant trembler telle une feuille. Me réconforta de son mieux. En essayant de me faire rire pour me changer les idées...
Mais j'étais hantée par les sons et les images que j'avais vu auparavant...

Plus je repensais à ça, plus mon angoisse monta.
Je santais les larmes monter en moi... J'avais envie d'éclater en sanglot. Mais avant que cela n'arrive, Hugo s'aperçut que mes yeux étaient remplis d'eau.
C'est à ce moment là qu'il mit ses mains sur mes joues en me disant:
- Lysa ne pleures pas tout vas bien. Quoi que tu es pu voir ou entendre tu es en sécurité.  Je serai la pour te protéger.
- Tu me le promets?
- Oui je te le jure!

Une larme se fraya un chemin sur ma joue. Mais Hugo s'empressa de l'essuyer et de me prendre dans ces bras.

C'est à ce moment là que je sut
que dès à présent
plus rien ne serait comme avant.
Et que mon futur ne serait pas simple
et semé d'embûches.
Mais qu'heureusement je pourrait compter sur Hugo pour me soutenir et me protéger...

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant