seventeen

51 8 0
                                    

«Je levai la tête et il me porta afin de me faire un bisou sur le front. Pour cette fois c'était sûr c'était mon père...»

Fin du flashback

J'étais en pleurs... Je me dirigeai alors dans les bras d'Ernesto.

- Je suis désolée... Je suis désolée de pas t'avoir cru...
- C'est pas grave ma chérie. Ne pleures pas on s'est retrouvés maintenant !

Je pleurais encore plus.

- Pourquoi il a fait sa...
- C'est tellement compliqué...
- Explique-moi...
- Viens on va s'assoir.

Une fois assis mon père commença a engager la discussion.

- Ce que je vais te dire va sûrement t'effrayer et tu vas vouloir t'en aller mais...
- Tu es ma seule famille jamais je ne pourrais t'abandonner...
- Lorsque tu avais 4 ans un jour on est venus te chercher à l'école maternelle moi et ta maman, mais la maitresse nous a dit que tu étais partie avec un homme qui prétendait être un des hommes que j'avais envoyé te récupérer. Et cet homme c'était Jean-Paul... autrement dit Steven... On ta cherché durant des années... mais environ 3 mois après ta disparition c'est ta maman qui a disparu... J'étais au plus mal... Les affaires on chutées...
- Et c'était quoi ces «affaires» ?
- Je... Euh... Je suis le chef de la mafia la plus grande du Mexique...

Je ne pouvais retenir ma stupéfaction...

- Oh putain... Dis-je en plaça ma main devant ma bouche.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant