« Puis on se décida à tous rentrer dans cette MA-GNI-FI-QUE villa !!!!! »
Je découvris alors un gigantesque salon qui, à droite donnait sur une cuisine en face, on voyait une baie vitrée qui donnait sur une piscine. A gauche, accolé au mur, il y avait un grand escalier qui donnait à l'étage. En dessous de ce très bel escalier il y avait une porte qui s'y tenait. Je ne sais pas encore à quoi elle sert...
Ernesto était encore en train de parler avec Henrique...
Alors pendant ce temps, je scrutai chaque partie de ce salon.
Au centre il y avait un très beau canapé sans doute en lin. Il était gris. Et il entourait une petite table de verre aux rebords blancs. Accroché au mur voisin (celui qui se situait en face de moi, entre deux baies vitrée) un grand écran plasma s'y tenait.
Une chose était sûre c'est que Ernesto gagnait beaucoup d'argent!
Sur le mur de gauche en dessus de l'escalier deux tableaux étaient accrochés. En dessous, vu que l'escalier était en creux, il y avait une petite table haute (à côté de la porte que j'ai décrit tout à l'heure) avec quelques papiers et un vase de fleur déposé dessus. Sur le mur qui se trouvait à présent derrière moi, centrée au milieu, une double porte y était. Et de chaque extrémité des portes se trouvaient encore des toiles.
Et enfin sur le mur de droite se trouvait l'encadrement d'une autre double porte, donnant sur une spacieuse cuisine.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)