《Et malheureusement pour moi les journées défilaient et se ressemblaient. À quelques exceptions près. 》
Ça faisait plus de 2 mois que nous vivions papa et moi dans cette citée bien loin de la maison. Et ça faisait aussi près de 6 mois que j'avais quitté la ville ou j'avais grandis ainsi que mes amis et celui que je considérais comme ma seule famille.. Mais ce n'étais pas une mauvaise chose d'avoir été emmenée ici de force. Ici j'ai l'impression d'être à ma place. Et c'est là vérité puisque j'y ai retrouvé mon véritable père et malgré le fait que je sois dans un contexte oppressant et quelque peu dangereux je suis heureuse. J'ai rencontré Hugo et Jenna. Ce sont les deux personnes que je considère comme de vrais amis. Je me suis aussi lié d'amitié avec Joshua aussi mais ce n'est pas pareil.. Disons que c'est plus professionnel. Ceci dit ça n'empêche pas le fait que l'on rigole bien ensemble a chaque fois que nous nous voyons.
Durant ces 6 mois, mais surtout sur les deux derniers, j'ai beaucoup apprit sur moi, sur mes capacités, sur mes origines...
Tout ce en quoi je croyais et qui était des éléments fondamentaux pour moi ont rapidement évolué pour ne pas dire changé radicalement. J'ai dis adieu à ma naïveté, mes nombreuses faiblesse. Je me suis endurcie, j'ai appris mais avant tout compris l'importance de bien s'entourer dans la vie afin de ne jamais manquer de renforts.
Je me suis épanouie.Je suis réellement devenue celle que j'ai toujours été au fond de moi.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)