theerty three

43 6 0
                                    

«Je me fis une chignon. Me mis de l'été liner ainsi que du mascara et descendis aider Jena.»

Environ une demi-heure plus tard les premiers invités arrivèrent.
Papa lui aussi avait mis mon cadeau. Il était très élégant.
En l'espace d'un quart d'heure le salon était rempli de monde.
Dans le jardin il y avait des enfants qui jouaient. J'avais l'impression que papa avait invité tout le cartier!
J'alla a la cuisine me servir un verre de Coca Cola et je retourna sur la terrasse regarder les enfants jouer.
Il y avait au moins quinze enfants! Et ils étaient quasiment tous en train de jouer à l'épervier.
À première vue ils devaient tous avoir moins de dix ans.
Je m'ennuyais terriblement...
En voyant tous ces gosses jouer ensemble je repensa immédiatement à moi et Hanna...
"Elle me manque terriblement... Et j'ai toujours pas de nouvelles d'elle... Alors que ça fait plus de trois mois que je suis partie... Elle a sans doute tourné la page... Elle s'est peut être fait une raison. On me retrouvera jamais ici... Je suis à trois heures de route de mon ancienne ville.
Je devrais faire pareil... L'oublier et passer à autre chose. Mais c'est trop dur..." me dis-je.
J'avais bien un téléphone mais je ne connaissais pas son numéro par cœur...
- Salut Lysa. Dit une voix grave placée derrière moi.
Je me retournais et aperçu le mec du parc. Hugo...

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant