two

128 14 5
                                    


                "-Hein!!! Quoi???! NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!! LA VIE DE MA MÈRE JE VAIS LE BUTTER CE FILS DE PUTE!!! 

-Mademoiselle contrôlez votre langage!!! Et ne jurez sur la tête de personne je vous prie."

- JE PARLE COMME JE VEUX OK VOUS ÊTES QUI POUR ME DIRE SA!!! ET PIS VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR MA MÈRE ELLE ET MORTE CONNARD!!! SUR CE JE VOUS LAISSE AVEC VOTRE MEUF LA!!!
Je me dirigeai alors vers mon casier pour récupérer mes affaires.
Je cherchai Hanna des yeux, puis la vis avec son petit ami... Comment il s'appelle déjà... Ah oui Chris.
-OH HANNA!!!
Bien sûr quand je l'appelle par son nom celle-là elle m'entend pas!
-OH MON CACHALOT CHÉRIIII!!!
Et là elle se retourna, se mit à courir vers moi et me sauta dessus.
-Mon amouuuur!!! Alors ça c'est bien passé avec l'autre con????!
- Je suis renvoyé.
- HEIIIIIIN????? Eh mais ils ont pas le droit!!!!! Ils ont pas le droit de virer ma chériieee!!!!
- Laisse tomber je vais aller me chercher un boulot et un appart... J'en ai marre de ce bahut de merde! Je claqua la porte de mon casier.
- Non non non non non!!! Tu restes à la maison avec moi et on ira chercher un taf ou un lycée pour toi ce week-end!
- Mais je veux pas te déranger babe...
- Toi me déranger t'inquiète pas au contraire sans toi je me fais chier *XD*
- Sûre? Comme tu veux... Bon je vais y aller on se voit chez toi ce soir?
- okaaaay!! Elle me fit un câlin avant de retourner voir son petit ami.
Et c'est ainsi que je quitta ce fichu lycée de merde!





Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant