«- Pas très bonne cachette pour un porte monnaie.
Je ria nerveusement. »- Qu'est-ce que tu fais là??
- Je venait m'assurer que t'avais bien vu mon cadeau merdique.
- Ouais et merci. Lui dis-je en souriant.
La situation dans laquelle nous étions à ce moment là m'embarrassait beaucoup... Il était devant moi me faisant face. Son visage placé à quelques centimètres du mien... Je pouvais même sentir sa respiration.
- Bon on fait quoi?
- On... On redescent?!
- Ok.
Nous redescendîmes donc tous les deux et voyant que le dessert était déjà déposé. Nous allâmes nous servir. J'opta pour un gâteau aux fruits de la passion tandis que Hugo quand à lui, prit une part de tarte à la fraise.
- Et bien vous deux vous devenez inséparables!! S'exclama mon père tout en approchant.
- Pas du tout!
- Et bien qu'est ce que vous faisiez là haut durant tout ce temps alors?
- Ben... Lysa m'a donné un gros coup de poing dans l'œil parce que je lui ai emprunté son téléphone et voilà.
- Ah oui elle t'a pas raté! Lui dit- il.
Papa m'a dressa un dernier sourire et s'en alla.
- Ta fais quoi sur mon téléphone??
- Rien du tout...
- Vazy dit!!
- T'a qu'à aller voir!
- Vazy j'ai la flemme dit!!!
- Ben tu verra après alors.
- T'es chiant tu le sais ça!! M'exclamai-je d'un tu ne moqueur.
- Ouais on me le dit souvent. Dit-il tout en rigolant.
Ensuite j'avais décidé d'aider les employés à débarrasser...
Hugo lui c'etait volatilisé bien sur!!
Il était a présent 18 heures. La journée toucha à sa fin les invités étaient casiments tous partis.
C'était dès à présent au tour d'Hugo de partir. Il vint me saluer moi et mon père. Puis il m'adressa un dernier sourire et il ferma la porte derrière lui.
- Tu t'entends bien avec H à ce que je vois!
- Hugo?! Non pas du tout c'est juste une connaissance!
- Mouais...
- D'ailleurs pourquoi tu l'appelle H et pas par son prénom.
- Son nom c'est H pour moi.
Bref j'étais super crevée du coup je suis directement allée me coucher après avoir fini d'avoir à peu près tout rangé.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)