«Il était super heureux, il me fit alors un câlin ainsi qu'un bisou sur le front pour me remercier».
Ensuite il me tenda un second paquet et je fis de même.
Je deballa alors le cadeau de son papier et decouvris une magnifique robe noire. Pendant que je l'étendais en face de moi une étiquette se mit a pendre et je pus lire "la petite robe noire Chanel".
Oh putaiiiin comme la petite robe noire de la pub!! Naaaaaan pas possibleeeeuuuuhhh ça doit être un modèle unique!!!!
En plus je me souviens juste d'avoir demandé une robe (parce que y'en avais pas dans le dressing).
- Mais papa je peux pas accepter elle a dûe te couter une fortune!!!
- Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis sure que tu serai magnifique avec!
- Non mais papa ... En plus j'aurai trop peur de la tacher si je la mets...
- S'il te plait accepte ce cadeau c'est Noël! Pour le faire plaisir!!
- ...
Ensuite il ouvrit son paquet. C'était la montre en or.
Elle lui plût beaucoup et il l'enfilla immédiatement à son poignet droit.
Je me dirigea alors vers la cuisine pour donner mon cadeau à Jena.
Elle était en train de cuisiner. Elle faisait un gateau.
- Salut Jen'!
- Hey lysa!
- Tiens c'est pour toi. Lui dis-je en tendant un paquet cadeau.
- T'aurais pas dûe... En plus je suis que la bonne...
- Ben t'es mon amie avant tout.
- ...
Elle hésita mais j'insista, alors elle accepta. Elle découvrit alors une boite rectangulaire en velours noir. Elle l'ouvrit.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)