«- Bien sûr que tu ne le vaux pas tu vaux 100 fois plus !!! »
J'étais stupéfaite par la splendeur de cette chambre. Elle était bien plus que parfaite... Elle était irréelle...
- Il est 17 heures tu veux venir goûter. Comme ça on en profitera pour apprendre a se connaître !
- Comme vous le voulez.
- Tu peux me vouvoyer si tu veux. J'ai l'impression d'avoir pris 30 ans de plus d'un coup.
- Bon ok si tu veux...Puis on descendit dans la cuisine. Tout comme le reste de la maison elle était magnifique! A gauche et à droite était disposé des appareils électroménagers (four, réfrigérateur, plaques de cuissons...). Un îlot central proposant 4 tabourets. Ernesto et moi nous assirent sur deux d'entre eux. Au bout d'un moment une dame vint nous offrir à boire et à manger
- Oh merci beaucoup madame mais il ne fallait pas vous déranger !
Elle souria et s'en alla.
- C'est Jenna la domestique.
- Ah d'accord. J'espère que tu la paye bien c'est dur d'être domestique...
- Oui je la paye plutôt bien. Mais pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que durant l'été j'ai travaillé en tant que domestique pour payer mes frais de scolarité...
- Oh je suis désolé.
- Ce n'est pas grave... Alors à toi de me raconter quelque chose sur toi!
- Bon d'accord. Je m'appelle Ernesto Falta j'ai 37 ans, j'ai une merveilleuse fille. Je suis mexicain et je suis chef de, d'entreprise. Et je vis en Californie d'Amérique.
- Heureusement que j'avais dit UNE seule chose... Alors du coup c'est à moi ?
- Oui.
- Je m'appelle lysa. J'ai 17 ans. J'ai vécu en Californie et j'y vis toujours. Et ma couleur préférée est le rose saumon.
- Ma couleur préférée est le rouge. Mon plat préféré ce sont les fajitas. Je parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français et le portugais.
- Moi aussi c'est les fajitas !!! Je parle l'anglais et le français.
- D'accord. Alors qu'est-ce que tu veux me demander d'autre ?
- Euh...Es-tu réellement mon padré ? Fais gaffe j'ai commencé des études de psychologie et de comportement !
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)