« Et enfin sur le mur de droite se trouvait l'encadrement d'une autre double porte, donnant sur une spacieuse cuisine.»
- Allez Henrique retourne bosser.
- D'accord boss Putain il a de l'autorité mdr!
- Je te fais visiter?
- Ouiiiii!
Puis il me fit visiter tout le rez-de-chaussée. La cuisine était merveilleuse: Elle donnait sur une terrasse de bois. Et était entièrement équipée dernier cri.
La petite porte était celle de son bureau: Il était basique mais moderne.
Et enfin vint le moment oui on monta à l'étage. Il était en... Comment on dit déjà... Ah oui c'est en mezzanine.
Devant nous se trouvaient 6 portes: La première était une chambre d'amis, la seconde une belle salle de bain, la troisième une seconde chambre d'amis. La quatrième était la chambre parentale: En l'occurrence la sienne. La cinquième une buanderie. Et enfin la sixième désormais ma chambre. Elle était sublime!!! Et encore je porte mes mots!
Les murs étaient tous blancs sauf celui de droite qui était gris métallisé. Collé à ce mur se trouvait un lit deux place avec un magnifique dessus de lit en lin gris avec un effet matelassé. A chaque extrémité de ce lit qui a l'air horriblement confortable était disposé une table de chevet blanche avec une lampe en forme de lotus posée sur chacune d'elles. A gauche du lit se trouvait un bureau en verre et derrière celui-ci se trouvait une commode blanche. Sur le mur en face du gris se tenait une porte.- Qu'est-ce que c'est ? Dis-je en désignant la porte du bout de mon index.
- Va y ouvre. S'exclama-t-il tout en souriant.Je m'empressai alors d'ouvrir la porte et, je découvris alors une magnifique salle de bain moderne donnant sur un énorme, non GIGANTESQUE dressing de malade!!!
- Oh mon dieuuuuuuuuuu !!!!! Je sautai au cou d'Ernesto. Je peux pas accepter c'est trop beau... Je ne le vaux pas...
- Bien sûr que tu ne le vaux pas tu vaux 100 fois plus !!!
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)