«Après avoir presque bousculer toutes les personnes présentes dans le salon j'arriva à lui attraper le col de son blazer.»
- Hugo!! Rends moi mon téléphone DE SUITE!!
- Attends deux secondes j'ai un truc à faire. Dit-il en enlevant ma main de son col. Il avait trop de force je n'avais pas pu le retenir.
Et je le vis partir s'enfermer dans les toilettes.
Je me décida alors d'aller frapper à la porte.
- Hugo rends moi mon téléphone maintenant!!! C'est plus drôle!!! Dis-je tappant de plus en plus fort contre la porte.
Il ouvrit mais vu que c'était une porte coulissante et que j'étais encore en train de rapper contre celle-ci. Il reçu un coup de poing dans l'œil.
- Putain Lysa!!!
- Mon téléphone!!! Rends le moi!!
- Tu viens de me foutre une droite!!! Tu vas payer cher toi!!!
- Jm'en fou je veux mon telephoneuuuh!!!!!
- Dis pardon!
- Chui pas ton chien connard!!
- Alors je garde ton téléphone. Dit-il en s'en allant calmement.
- Sale voleur de téléphone !!! Rends le moi!!!
- T'as qu'à m'excuser! Dit-il en rentrant dans la cuisine.
- Pardon. C'est bon t'es content!! Donc maintenant rends moi mob téléphone !!
- Je suis pas convaincu...
- Pardon, pardon, pardon et pardon! C'est bon t'es convaincu maintenant!
- Ouais mais j'ai toujours mal...
- Pfff chochote va. Lui dis en le tirant vers la salle de bain en haut des escaliers.
Je lui donna un tabouret pour qui s'asseye dessus et je me mis a chercher la trousse a pharmacie.
Une fois trouvée je pris une compresse de gaze avec du désinfectant et lui appliqua a l'endroit ou je l'avait frappé.
Le voyant ne pas réagir j'appuya un petit peu plus sur sa blessures ce qui le fit sursauter.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)