«Mon futur allait sûrement être très ennuyeux maintenant que je n'aurai plus de quoi occuper mes journées... Surtout que depuis ces quelques mois ma vie n'était pas passionnante...»
Je pris mon téléphone et inspecta mes messages.
Jenna m'avait envoyé un message.J'espère que t'es bien arrivée j'ai du venir à cause de ce qui c'est passé moi aussi...
J'habite le block en face du tiens au troisième. J'espère que t'es prête ce soir c'est soirée pyjama! ;-)Je lui répondis immédiatement:
Oui je suis bien arrivée je viens de finir de m'installer. Vivement ce soir ! À toute :-)
J'alla ensuite sur facebook. Celui-ci me demandais de me connecte, ce que je fis. Mais l'accès me fut refusé. Je réessaya mais en vint. Je dis l'opération pour récupérer mes identifiants mais je ne reçu pas de mail... J'allai alors sur instagram mais une fois encore je ne pus me connecter... J'abandonna et mis de la musique (voir lien 🙃🖖👑😄)
Aux alentours de 18:30 je décida de partir en direction de chez Jenna. J'envoyai un message a papa pour lui dire que je partis.
Je traversai la rue séparant nos deux immeubles.
En passant devant l'entrée de l'immeuble je sentis le regard des mecs postés là, mais je baissai le regard.
Je montis les escaliers lugubres de l'immeuble jusqu'au troisième étage comme me l'avait indiqué mon amie.
Je toquai de trois légers coups à la porte.
Mon amie vint immédiatement m'ouvrir. Et elle me sota littéralement dessus!
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)