fourteen

57 8 1
                                    

«- D'accord. Alors qu'est-ce que tu veux me demander d'autre ?

- Euh... Es-tu réellement mon padré ? Fais gaffe j'ai commencé des études de psychologie et de comportement!»

- Oui je le suis.

Je fus stupéfaite il m'avait dit ça tellement si sincèrement et si spontanément...

- J'avais l'intention de t'accompagner demain en ville pour aller refaire des analyses de paternité... Tu voudrais venir ?

- Oui bien sûr!

19 hours:

- Lysa ! Ma chérie viens j'ai des personnes à te présenter !

Je descendis alors les marches de l'escalier et me présenta près de Ernesto.

- Oui je suis là ?

Trois hommes se tenaient sur le devant de la porte. Il y avait le sale type qui m'avait trainé jusqu'ici et deux autres hommes que je ne connaissais pas.

- Je te présente Broke. Tu te souviens de lui non, c'est lui qui t'a emmené jusqu'ici.
- Oui on peut dire sa comme sa...

Il perdit tout à coup le sourire et fit un regard terrifiant à Broke. Qui, celui-ci se contenta d'hausser les épaules.

- Et ce sont qui les deux autres hommes ? Dis-je en changeant de sujet.
- Ce sont mes deux bras droits. Howard et Julian.
- Ok

Une trentaine de minutes plus tard
J'aidai Jenna (la domestique) à mettre la table. Elle est très sympathique!
Broke, Howard et Julian restent manger du coup on sera 5.
Nous nous mirent tous a table et Jenna nous apporta a manger. C'était divin ! Elle avait préparé de la salade avec des noix comme entrée, des frites avec des knakis et du gâteau aux fruits de la passion. Huuuum je m'en lèche encore les babines!
Ensuite je suis montée dans «ma nouvelle chambre». Je me suis douchée et envoyé un message à Hanna car je n'avais toujours pas de nouvelles d'elle... Puis je me suis endormie dans ce confortable lit.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant