fifty

32 5 0
                                    

«C'est à ce moment là que je sut
que dès à présent
plus rien ne serait comme avant.
Et que mon futur ne serait pas simple
et semé d'embûches.
Mais qu'heureusement je pourrait compter sur Hugo pour me soutenir et me protéger...»

Hugo reçu un message disant qu'on devait partir et que tout était en ordre...
Je me détacha alors de lui et nous descendîmes les marches de l'escalier.
Mon père nous attendait dans le salon. Il y avait au mois cinq hommes tous armés jusqu'aux dents.
Je me mis aux côtés de mon père. Lui serrant le bras.
- Qu'est ce qu'il va se passer papa?
- On va prendre la route un peu...

Je le senti nerveux. Je ne lui demanda pas alors ou nous allâmes.
Mon père me prit la main et se dirigea vers la porte d'entrée. Je tira ma valise tout comme mon père.
Une fois arrivé sur le devant de la villa. Je pu voir une dizaine de 4x4 noirs aux vitres teintées garées devant la maison. Mon père prit la parole et il repartit les hommes dans les voitures.
Il me demanda alors de laisser ma valise et d'aller l'installer sur un des sièges arrières du véhicule placé devant nous. Je m'exécuta alors.
J'étais placé sur le siège du véhicule. Essayant tant bien que mal de retirer mes souvenirs de cette journée, j'observais mon père parler avec Hugo.

Un geste et tu tombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant