« - Descend!
Pour une fois, j'obéis et descendis de la voiture. Et le suivit à l'intérieur ayant la curiosité de ce que mon pèr... Géniteur pouvant bien y faire. »Il me prit le poignet pour me faire marcher plus vite et dit:
- Avance!
- Oh tu me lâche!!! Je me débattais mais il avait bien trop de force....
- Ta gueule!
Je serai les poings et tira d'un seul coup mon poignet et avança la tête baissée.
Puis je frappai dans quelque chose de dur qui me fis tomber au sol. Ah merde je me suis pris le mur comme une conne! Je me relevai espérant que personne ne voit à quel point je suis une grosse débile.
- Bon ta fini de faire ta meuf là. J'ai pas que ça à foutre moi. C'était mon "kidnappeur" qui m'avait parlé.
- Ben je t'en prie tire-toi parce que c'est ce que je vais faire moi.
Je partis en courant vers l'entrée de ce lugubre hangar. Sauf dès que j'avais atteint la sortie deux bras s'emparèrent des miens et me tirèrent vers une pièce sombre dans un lugubre silence.
- Merci. Dit une voix placée derrière-moi.
Puis les deux hommes sortirent de la pièce. La peur me pris au ventre lorsque j'eu entendu cette voix qui me rappelais étrangement quelque chose.
- Bonjour Lysa. La voix de cet homme s'avança vers moi.
Ma gorge se noua. J'avais peur... très peur.
- Alors tu ne dis plus bonjour à ton cher père.
J'étais en traits de scruter chaque partie du visage de cet homme...
- Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas.
VOUS LISEZ
Un geste et tu tombes.
Teen FictionLe jour de son anniversaire, son père la vira de chez elle. Ne savant plus ou aller elle demanda a son amie de l'héberger quelque temps [...] Découvre la vie de lysa à chaque chapitre :-)