"Welcome to San Diego"
Je m'accotai sur la fenêtre de la Jeep à mon père en soupirant . San Diego, c'est sur que ça faisait changement comparé à Montréal.
Je n'ai pas eu de mal à me séparer de mes "amies", si c'est telle que l'on pouvait les nommées, elles étaient toutes hypocrites et n'avaient que d'égale leur égoïsme.
Je fermai les yeux en me posant cette unique question : Vais-je avoir de vraies amies un jour?... Je veux dire, j'étais habituée de déménager souvent, après tout rien ne retenait ni moi ni mon père, nous étions tout les deux seuls et c'était bien comme ça.
Je jetai un regard à mon père qui semblait concentré sur la route et détourna mon regard vers sa main. Il y avait encore la trace de sa bague de mariage.. Cela me perturba quelque peu et me poussa à repenser à l'absence de ma mère tout au long de ma vie.
À ce que je savais, cette dernière n'était qu'une femme dépendante de la drogue et jamais mon père ne l'avait vue ajun. Je serrai les points de colère, elle était si égoïste d'avoir laissé mon père s'occuper de moi toute seule, quoi que je n'étais pas très difficile à éduquer.
Mon père remarqua mon regard et il me sourit aussitôt tendrement. Pour ne pas l'inquièter, je lui rendit immédiatemment et reparti dans mes pensées, j'aimais vraiment la relation entre moi et mon père, c'était tout simplement comme si nous n'avions que nous deux et nous étions énormément proche.
-Ça va Kass' ? T'as l'air bizarre., dit-il en fronçant les sourcils.
Je lui souris et trouvai rapidement un mensonge.
-Mais ouais p'pa c'est juste que je pense beaucoup à ma nouvelle école.
-T'inquiète pas ma chouette., rit-il avec légèreté, Les élèves avaient l'air tous très sympathique quand j'ai visité le lycée, je suis sûr que tu vas t'adapter très rapidement.
M'ouais...
Papa s'arrêta alors devant une grande maison, je la regardai abasourdi. C'était à nous ça ? Mais nah, il regarda un papier et se stationna à la maison voisine; pas moche, mais pas aussi grande et aussi belle que la maison d'à côté. Je n'allais tout de même pas me plaindre, car après tout nous allions probablement encore déménager d'ici quelques mois.
Je regardai dehors et vis mon voisin sortir à l'extérieur pour nous accueillir. Je rougis alors qu'il planta son regard dans le mien, oh mon dieu... Je le vis faire un petit sourire en coin remarquant que son physique ne me laissait pas indifférente, il passa sa main dans ses cheveux en me faisant un clin d'oeil et il vint ensuite rejoindre mon père déjà sorti de la voiture.
Je le rejoignis alors que notre voisin discutait avec mon père qui semblait déjà sous son charme en me jetant quelques regards en coin.
-Sébastian je te présente donc Kassandra ou Kass' comme tu veux!, Kass voici Sébastian Taylor., me dit mon père quand il me vit arriver à ses côtés.
J'étouffai un petit sourire moqueur en entendant son prénom et me reconcentrai sur mon père.
Ce dernier me regarda avec un air amusé avant de dire:
-Sébastian fréquente ton nouveau lycée et d'ailleurs, dit-il en me faisant un clin d'oeil, il a le même âge que toi !
Non mais je rêve ou mon père essayait de me matcher avec notre voisin ?
-Ouais c'est bon p'pa, ça devient lourd là.., dis-je en lui faisant les gros yeux pour lui faire comprendre qu'il installait un malaise, J'menvais visiter la maison, dis-je avant de saluer notre voisin, à plus Sébastian.
J'avais biensûr fais exprès d'appuyer sur son prénom. Franchement il n'y avait plus personne qui appelait un enfant Sébastian. Et puis, de toute façon, il avait cet air hautain comme s'il était au dessus de tout le monde qui me répugnais.
C'est pas parce qu'il a une belle gueule que sa personnalité l'était aussi. Je le vis serrer la mâchoire avant de me jeter un regard noir. Je riai intérieurement et lui fis un clin d'oeil avant de rentrer chez moi, ma musique dans mes oreilles.
Mais ce que je ne savais pas encore c'était qu'à partir du moment que nos regard ce sont croisés, ma vie allait terriblement changer.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...