Je me réveillai avec l'impression d'être un vampire. Dormir le jour, vivre la nuit. Je me retournai les yeux encore fermés pour me retrouver bloquée à un torse chaud.
J'ouvris les yeux d'un coup et vis devant moi Sebastian, toujours torse-nu, dormant à mes côtés le visage paisible. La télé était encore ouverte, signe qu'il s'était endormit en jouant tout comme moi, c'était au moins ça. Un sommeil non-volontaire, voilà! Nous n'avions pas dormi ensemble par volonté, mais simplement parce que nous étions trop fatiguée et que nos yeux ce sont fermés seuls.
Je me me levai sans bruit pour quitter son lit, mais son bras musclé m'attrapa et m'attira vers lui m'emprisonnant dans une sorte de câlin étrange. J'observai son visage et écoutai sa respiration pour finalement conclure qu'il dormait toujours.
Je soupirai de soulagement et tentai tant bien que mal de pousser ses bras pour me dégager. Il est bien trop fort lui!
Je grognai et poussa plus fort sur son bras cette fois-ci bien déterminé à m'en aller de son lit.
-Mais, qu'est-ce que...?, prononça Sebastian avant de me propulser hors du lit sous le coup de la surprise.
Résultat: Je me retrouvai donc assise sur les fesses, par terre, mes cheveux emmêlés me couvrant le visage.
-T'aurais pu faire attention, non?, lui demandai-je en me frottant les fesses.
Il me sourit avec malice avant de dire:
-Ce n'est pas que je ne suis pas habitué de me retrouver avec plusieurs filles différentes dans mon lit...
Il me fit un clin d'oeil.
-...mais je ne m'attendais pas à ce que tu succombes à mon charme si rapidement.
Je me précipitai vers lui et le poussa en bas du lit à mon tour en riant.
-Et toi, oh grand sage, tu m'as pris dans tes bras quand j'ai essayé de partir et tu m'as serré fort contre toi.
Il rougit en se grattant la nuque faisant ressortir ses muscles sous la même occasion et je ne pus m'empêcher de le relooker. Pas mal le bad boy, pas mal.
-Il est quel heure?, me demanda-t-il en essayant de changer de sujet.
-Je ne sais pas attend, dis-je en regardant l'écran de mon cellulaire, il est 21h00.
Sebastian se leva, attrappa un chandail et me fis signe de le suivre. Il se rendit dans la chambre à son frère et le trouva allongé en boxer sur son lit avec son ordinateur sur les hanches ce qui couvrait son intimité, je rougis et détourna le regard.
-Je me demandais quand vous alliez vous réveiller bande de paresseux!, nous dit Alec.
-Alors t'as fait quoi aujourd'hui en nous attendant?, demanda son frère.
-Je vous rappel mes cocos qu'on est jeudi, y'avait école aujourd'hui, alors moi en tant qu'élève modèle, je suis allé en cours.
Je riai et le regarda a nouveau en constatant qu'il s'était levé afin de chercher des vêtements, son ordi n'étant plus sur lui j'avais toute la vue. Je rougissai de plus belle et déclara au garçon que je rentrai chez moi.
-T'as pas envie de sortir ce soir?, me demanda Sebastian.
Lui et Alec se regardèrent en souriant malicieusement. Ne pouvant pas m'empêcher d'être à mon tour emporté par leur bonne humeur je souriai et hocha la tête.
-Alors rentre chez toi..., me dit Sebastian.
Je le regardai choquée, il me demandait de sortir et maintenant il me sortait de chez lui? Waaaw, la belle blague.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...