J'aidai mon père à monter les marches menant vers la maison. Après trois jours passés à l'hôpital à ses côtés, il avait finalement pu voir le docteur afin que celui-ci déclare enfin que mon père était apte à quitter cette batisse à condition qu'il prenne un médicament spécial pour qu'il récupère de son coma peu à peu.
Puisque ça faisait environ un mois et demi que mon père n'avait pas quitté la chambre d'hôpital, marcher fut une vrai tâche pour lui. J'entrai donc dans la maison sous son regard exténué. Je l'emmena dans sa chambre et le coucha doucement. Je l'embrassai sur front et lui murmura de se reposer et que j'avais des choses à faire.
Je quittai donc la maison en verrouillant la porte derrière moi et me dirigeai vers la maison de Sebastian profitant du fait que ce dernier était probablement à l'école pour aller chercher mes choses chez lui.
Je cognai et ce fut Sasha qui vint me répondre le sourire au lèvres.
-Kassandra ! Ça fait trois jours qu'on ne t'a pas vu, où étais-tu passée?
-Oh, mon père est rétabli et je suis restée à ses côtés le temps que le docteur l'autorise à quitter l'hôpital., répondis-je en souriant.
-C'est merveilleux ! Je présume donc que tu es là pour récupérer tes choses?, dit-elle en m'ouvrant la porte pour que je puisse passer, Ta chambre n'a pas changé de place, fais moi signe tu as besoin d'aide.
J'entrai donc dans la chambre et plusieurs souvenir firent surface. Je soupirai et commençai à ramasser mes choses lentement.
Après deux heures de travail à replacer la chambre comme elle était avant que je vienne m'installer j'eu enfin bouclé la dernière boîte. Je commençai donc à transférer les boîtes jusqu'à chez moi.
Je déposai la dernière boîte chez moi et m'essuyai le front après les efforts que j'avais fais.
-Coucou mon rayon de soleil., dit mon père en descendant les marches, Bonne nouvelle ! J'ai trouvé un joli petit appartement à Orlando en Floride et mon boss a une compagnie là-bas pour laquelle je vais travailler.
Je lui souriai épuisée.
-Merveilleux papa, quand part-on ?
-Demain matin, j'ai déjà les billets d'avion et j'ai déjà fais ton inscription à l'école là-bas. Il faut juste emballer nos choses pour les déménageurs qui passeront ce soir afin d'arrivés en même temps que nous là-bas.
Et c'est donc comme cela que nous fîmes des boîtes pendant le reste de l'après-midi. À peine eu-je le temps de finir la dernière boîte que je reçu un appel d'un numéro masqué.
-Oui allo?
-Kassandra ne raccroche pas je t'en suppli., me dit précipitamment Sebastian.
-Y'a quoi ?, dis-je froidement
-J'ai apperçu un camion devant chez toi et ton père charger des boîtes dans celui-ci..., dit-il la voix tremblante.
-...
-Dit quelque chose je t'en pris...
-Je déménage à Orlando., dis-je finalement.
Puis j'entendis un bruit qui m'annonça que Sebastian avait raccroché. Je baissai les yeux et les larmes commencèrent à monter lentement.
J'entendis alors ma s'ouvrir donc je reniflai et j'essuyai les larmes qui perlaient au coin de mes yeux.
Je senti alors deux bras m'entourer et l'odeur de Sebastian me parvint. Je levai donc les yeux et vis son visage qui me scrutait avec un air triste. Je le repoussai brusquement.
-Va-t-en... C'est uniquement de ta faute si j'en suis rendue là.
Il me regardai avec un air honteux et encore plus triste.
-Écoute.. Je n'avais pas prévu que ça ce passe ainsi.
-Non, mais tu as quand même ordonné à ton ami de me cambrioler !, dis-je en criant.
J'ouvris la bouche pour continuer, mais Sebastian se précipita vers moi et m'embrassa brusquement.
Je fondis littéralement sur place avant de retrouver mes esprits et de le giffler avec force. Il recula en se tenant la joue et me pris dans ses bras.
Je me débatti pour échapper à l'accolade de mon ennemi et décidai de le mordre voyant qu'il n'allait pas me laisser partir de si tôt.
-T'es folle ?! Tu veux quoi enfin !, dit-il en criant.
-Je veux que tu dégages, c'est tout c'que je veux !
Alerté par les cris, mon père monta en alerte.
-Qu'est-ce qui ce passe ici ?, nous demanda-t-il en nous regardant tour à tour.
-Rien papa, dis-je en forçant un sourire alors que j'avais juste envie de pleurer, Sebastian allait justement partir.
Je le poussai vers la sortie et ferma la porte avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Je remontai rapidement dans ma chambre et allumai mon Mac afin d'appeler en skype Lily et Alec.
-Saluuuuuut ma poule !, me dit Lily en souriant.
-Lily, baisse d'un ton., dit Alec pendant qu'il faisait un devoir.
J'eus les larmes aux yeux en constatant que j'allais devoir les quitter.
-Kass? Ça va ?, demanda Lily inquiète.
-Lily s'il te plait, parle moins fort, dit Alec en fronçant les sourcils, j'ai un devoir de Philo à remettre pour demain.
-Elle pleure alors peux-tu être un peu plus attentif ?, dit Lily énervée.
Alec releva la tête brusquement et me regarda.
-Veux-tu arrêter de chialer Lily ? J'étais concentré et j'avais pas remarqué.
Je riai en m'essuyant les yeux, leur chicane allait me manquer autant qu'eux.
-Écoutez... Si je vous ai appelé c'est seulement pour vous annoncer une mauvaise nouvelle...
Les deux se tairent et me fixèrent en attendant le pire.
-...Je déménage à Orlando en floride.
-Quoiiiiiiii ?!, cria Lily en pleurant, Mais tu peux pas me laisser seule dans c't'enfer là...
-Il y a toujours Alec, dis-je en tournant la tête vers celui-ci qui s'activait sur son ordi.
-Ouiii, mais c'est pas pareil sans toi..., chigna Lily.
-Tu te rends compte Kass' que Orlando c'est à une journée de trajet en auto ?, dit Alec en faisant un partage d'écran afin de montrer sa recherche.
Lily commença à pleurer de plus belle et je réprimandai Alec du regard qui s'empressa de réconforter ma meilleure amie. Je regardai l'heure : 21h53.
-Je dois raccrocher les amis... J'ai un avion à prendre demain à 5h du mat'.
-Mais..., commença Lily.
-Bonne nuit Kass' texte nous demain quand tu seras arrivée chez toi. Tu vas nous manquer mon petit poisson !, dit Alec avant de raccrocher avec le sourire.
-Bonne nuit Kass..., dit Lily à contre-coeur, Écris-moi rapidement !
Je raccrochai donc et alors que je m'apprétai à aller me coucher je reçu un message de Sebastian qui me fis pleurer :
Au revoir.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...