Je commençai à emballer mon sac de voyage et à le remplir de tout ce dont j'aurai besoin pour partir. Un toquement à la porte me fit relever la tête et cacher rapidement mon sac en dessous de mon lit. Je me dépêchai d'aller éteindre la lumière, m'installai en dessous des couvertures et fis comme si j'étais endormie.
J'entendis alors un soupire et quelqu'un s'avancer dans la pénombre. Avant que je n'aille le temps de réagir, le parfum de mon père s'infiltra dans mes narines tandis qu'il m'embrassait le front avec délicatesse avant de tourner les talons et partir.
Je me redressai et allai ouvrir la lumière les larmes aux yeux. Je reniflai en regardant mon sac et me demandai si c'était toujours une bonne idée.. Alors que j'avais décidé de tout remettre dans mes tiroirs, un gloussement se fit entendre dans la chambre de mes parents qui était collée à la mienne et je compris bien vite ce qui allait se produire.
Je grimaçai et reprima l'idée qui naissait à nouveau dans ma tête, j'avais décidé de tout annuler alors j'annulerai tout. Je commençai donc à ranger mes vêtements quand j'interceptai une conversation dans la chambre de mes parents.
-Je n'arrive plus à supporter le comportement de Kassandra jour après jour., murmura ma mère.
-Ne t'inquiète pas chérie, j'ai décidé de la placer dans le campus quand l'année scolaire commençera., dit mon père en embrassant ma mère.
-Et pour Jake on lui dit quoi ?
-On lui dira qu'à presque 20 ans elle avait besoin de voller de ses propres ailes.
La colère gonfla en moi lentement amplissant chaque parcelle de mon corps, la colère me rappelait que j'avais été trahie, abandonnée et maintenant rejetée. Mon sac, à présent presque vide, se remplissai à une vitesse fulgurante. Je zippai alors le sac remplit jusqu'à ras bord et regardai dans mes tiroirs si j'avais oublié quelque chose.
Mon regard se posai sur la boîte que m'avait porté Sebastian, j'hésitai avant de la saisir et de la glisser dans mon sac. Je fis le tour de ma chambre en remarquant enfin la chance que j'avais et la beautée de celle-ci. Après un dernier soupir j'enfilai ma veste noire et m'attablai à mon bureau pour écrire une lettre d'adieu à mon père et une lettre d'excuse à mon frère.
Ensuite, je pris les clées de ma voiture et sorti par la porte avant sans bruit, sans que personne ne se doute que je fuyais. Pendant que je conduisais vers l'appartement à Sebastian, je croisai Emily et Molly marchant côte-à-côte. Je me plaçai sur le côté de la voie et sortie de ma voiture en allant à leur rencontre. Dès que les yeux de Molly croisèrent mon regard elle comprit :
-Tu pars c'est ça ?
-Aussi loin que je peux.
-Je savais que tu n'allais pas rester ici, tu avais l'air malheureuse... Tu ne reviendras pas ?
Je secouai la tête négativement.
-Bonne chance dans la vie et si tu as besoin de n'importe quoi, tu as mon numéro., termina-t-elle en me serrant dans ses bras.
Emily elle me regardait les larmes aux yeux et me serra très fort à son tour en murmurant un au revoir. Je rembarquai dans ma voiture et leur fis signe en passant près d'elle me dirigeant maintenant vers ma dernière destination.
En me stationnant dans l'allée de son appartement, je me décourageai et plaçai ma tête entre mes mains toujours placées sur le volant. Je donnai un coup avec rage et regardai à nouveau le bloc. Quelqu'un sorti de celui-ci et je dus me décider, c'était maintenant ou jamais. Je jurai et pris ma lettre ainsi que le cadre holographique avant de sortir de la voiture et de me précipiter vers la porte qui se fermait.
Je m'infiltrai alors dans l'appartement sombre de Sebastian parce que oui, il a oublié de verrouiller la porte. Les larmes me montèrent aux yeux en repensant à la dernière fois que j'étais venue ici. Je m'approchai du lit à Sebastian et y déposa le cadre ainsi qu'un mot. Je fis volte-face pour partir, mais entendis alors la porte d'entrée s'ouvrir.
Je cherchai autour de moi une cachette et fini par me glisser dans son garde-robe en étant vraiment coincée. La lumière s'ouvrit et je vis Sebastian rentrer dans la pièce et se diriger vers le garde-robe. Je fermai les yeux et attendis, mais la porte ne s'ouvrit pas. Je regardai à nouveau et vis Sebastian lisant mon mot assis sur son lit.
Je le vis alors prendre une expression paniqué, prendre sa veste et sortir de son appartement précipitamment. J'attendis ensuite deux minutes avant de me glisser à mon tour hors de chez lui et m'installer dans ma voiture.
J'embrassai du regard la ville une dernière fois alors que je ne franchisse le paneau d'au revoir. Je me rendis dans l'aréoport le plus proche et pris le premier avion en direction de New York. Je dormi pendant le vol complet et j'atterissai finalement sur la piste dans les petites heures du matin.
Je débarquai et parti chercher ma valise directement. Je plaçai ma capuche sur ma tête après avoir passé la douane et me faufilai hors de l'aéroport sous le froid de la nuit. J'appelai un taxi et lui demandai de m'apporter à Time Square afin que je trouve un appartement en plein milieu des activités noctures de la ville.
Je débarquai ensuite après avoir payé le chauffeur et observai les lumières autour de moi en souriant. Pour la première fois depuis un an, je pouvais affirmer que j'étais bien ici et à ma place. Je me promenai un peu partout avec un regard captivé, quand soudainement je fonçai dans un jeune homme qui semblait avoir mon âge. Je baissai le regard en bredouillant des excuses et en essayant de le contourner.
Il se plaça devant moi et je vis une main se tendre devant moi, je levai alors la tête et plantai mes yeux dans les siens. Il m'adressa un sourire franc et je lui répondis le regard remplit de malice en plaçant ma main dans la sienne.
-Je suis Matthiew.
-Kassandra.
Maintenant, je me sentais libre.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...