"Driiing."
Enfin le midi, j'étais épuisée à force d'écouter tout ces professeurs ennuyant. Je vis du coin de l'oeil Lily qui tentait tant bien que mal de me rejoindre en se frayant un chemin dans la foule.
Je souriai avant de m'arrêter en tournant la tête pour l'attendre et en se faisant, je percutai malheureusement la fille que Sébastian embrassait tout à l'heure.
Elle me regarda avec un regard noire.
-Eh, avance connasse.
Elle venait vraiment de me traiter de connasse là ? Je lui souriai froidement avant de m'avancer légèrement comme si je lui obéissais. Elle ricana au côté de son amie, puis je freinai brusquement de sorte qu'elle fonça lourdement dans mon dos.
-Oups, m'excusai-je, Je ne comprend pas comment j'ai pu te foncer dedant, avec des cheveux aussi jaunes que les tiens j'aurais dû te remarquer bien avant.
Elle me regarda avant de me pousser par terre.
-Fait pas ton innocente chérie, je suis quand même Amy Morran, tout le monde me connait et crois moi, me dit-elle froidement, tu ne veux pas te frotter avec moi.
Puis aussi vite qu'elle était arrivée elle reparti avec un sourire satisfait et la tête bien haute.
-Quel folle, dit Lily en arrivant à mes côté.
Je froncai les sourcils, elle était quand même forte en vacheries. Lily m'aida à me relever et je soupirai fortement.
-On va manger alors? Je meurs de faim sérieux.
Puis nous partîmes ensemble en direction de la cafétéria. Arrivées là-bas, je me dirigeai vers la cantine et pris des spaghettis avec un jus de fruit et un dessert assez gourmand.
J'allais pour rejoindre Lil' quand quelqu'un me percuta faisant écraser mon plateau sur moi tâchant mon chandail de sauce sous le rire des étudiants.
Je me retournai et vis Sébastian un gros sourire méprisant sur le visage. J'eus automatiquement les larmes aux yeux et me précipitai vers la salle de bain pour m'y réfugier.
J'entendis la voix de Lily m'appeler.
-J'veux être seule Lil'..., lui dis-je entre deux sanglots.
Elle ouvrit la porte de ma cabine et me pris dans ses bras où je me laissai bercer doucement.
Je lui souris faiblement en relevant la tête et elle me lança encore une fois un regard emplie de pitié. Elle secoua la tête.
-Tu sais Kass', me dit-elle, tu ne devrais pas te laisser faire par eux..
Je reniflai et me levai déterminée à me venger en retour. Je n'étais pas de nature violente ni méchante, mais ils avaient dépassé les bornes.
J'entrai à nouveau dans la cafétéria sous les regards moqueurs des élèves. Je leur jetai un regard de défi et le silence fut, tous les regards braqués sur moi. Je me dirigeai vers la table des populaires et souris à Sébastian avant de prendre son assiette et lui mettre en plein sur le visage sous les regards étonnés de tout le monde.
Puis je souriai avant de partir la tête haute sous quelques applaudissements timides.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrivais ? Je n'avais jamais, jamais, fais cela à personne. Ce n'était pas du tout mon genre de me venger sur quelqu'un... Et puis merde, il m'avait beaucoup trop cherchée.
Après avoir balancée mon plateau sur Sebastian, je me réfugiai à la bibliothèque pour éviter des représailles, ce qui était totalement inutil, car il allait se venger tôt ou tard.
J'arpentai les rangées de livres lorsque je fonçai dans quelqu'un. Je perdis l'équilibre et j'essayai de m'accrocher à l'étagère ce qui fit tomber les livres en même temps que mon corps qui s'étala sur le sol sans aucune grâce.
-Est-ce que t'es correcte ?
Je releva la tête et aperçu un gars, mais pas n'importe quel garçon, oh mon dieu ce qu'il était beau ! Le rouge me monta immédiatemment aux joues.
-Uh, je.. je crois bien que ou-oui ?, dis-je en bégayant.
Génial il va me prendre pour folle maintenant.
Il me tendit la main pour m'aider à me relever.
-Merci..., bafouillais-je.
Bon sang, pourquoi n'arrivai-je pas a formuler une phrase cohérente ?
-T'es une vraie maladroite toi., rit-il, Je m'appelle Alec et toi?
-Kassandra, mais je préfère Kass, dis-je avec un petit sourire timide.
-T'es la fille qui a versée son plateau sur la gueule de Seb non ?, me questionna-t-il.
-En quelque sorte oui, dis-je avec un grand sourire.
Et sans m'y attendre, il éclata de rire.
-T'as du culot toi, me souris-t-il.
Puis nous parlâmes pendant tout le reste du midi. Il était très sympathique avec moi malgré les critiques de tout le monde.
J'appris par Alec qui étonnamment était le frère cadet de Sébastian que ce dernier agissait aussi prétencieusement depuis le départ de leur mère l'an dernier. Je me devais donc de montrer à ce cher Sébastian, conseil d'Alec, qu'il ne m'intimidait pas et que je n'allais pas me laisser faire !
La cloche sonna annonçant le retour en classe. Je me séparai d'Alec après avoir échangés nos numéro et allai vers mon casier.
Lorsque je me dirigeai vers ma classe de science, je vis Lily en pleure courir vers les toilettes. Sans attendre, je fis de même. Que lui était-il arrivée ? Je serrai les poings, Sebastian était mieux de ne pas être impliqué là-dedant.
Arrivée dans les toilettes, je cognai a la cabine de mon amie et lui demanda :
-Lil' ? C'est moi Kass, qu'est-ce qu'il ce passe ?
-Rien, je.. uh, allergies.
-Tu ments très mal, soupirai-je, alors dis moi ce qui ne va pas.
Je l'entendis alors prendre une grande respiration avant de voir la porte de la cabine s'ouvrir sur elle, je me couvris immédiatement la bouche de mes deux mains, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...