Chapitre 12.

151 20 0
                                    

-Tiens, me dit Lily après m'avoir racompagnée chez moi.

Elle me tend un chocolat chaud afin de me réchauffer.

Les garçons, eux, étaient rentrés chez eux après nous avoir déposé ici. C'est toujours comme cela quand les mecs voyent une fille pleurer, pfff.

Je senti Lily déposer une couverture sur moi.

-Tu as encore froid ?, me demanda-t-elle inquiète.

-Nah, t'inquiète pas pour moi. C'est pas avec de la pluie que je vais tomber malade., lui répondis-je avec un petit sourire.

Elle me souria à son tour et vint se coller à moi.

-Tu sais que je suis là pour toi n'est-ce pas?

Cela ressemblait plus à une affirmation qu'à une question.

-Biensûr que oui, lui répondis-je en la collant contre moi, et moi aussi c'est à ça que ça sert les amies.

Je regardai l'heure sur mon cellulaire. 6h30. L'hôpital ouvrait ses portes à 7h00 donc je devrais partir tout de suite si je voulais arriver avant l'ouverture.

Je me levai suivi de Lily.

-Je dois aller voir mon père, merci pour la soirée c'était génial on ce voit demain?, lui demandai-je.

-Uh.. Pas demain, je suis occupée., me dit-elle en rougissant.

-Aurais-tu un rendez-vous par hazard?, dis-je avec un énorme sourire.

Elle hocha la tête en rougissant à nouveau.

-Bon, tu dois y aller maintenant il est déjà 6h40.

Puis, elle me poussa vers la porte avant de sortir à son tour. Je pris soin de barrer la porte de ma maison, fit un câlin à mon amie avant d'embarquer sur ma moto pendant qu'elle démarrait sa voiture.

Nous quittâmes le stationnement au même moment, mais pris une route différente séparant alors nos chemin.

Quand j'arrivai à l'hopital je regardai l'heure une nouvelle fois: 6h55. J'avais cinq minutes d'attente alors je consultai mes mails en attendant. Quand 7h00 sonna je me précipitai immédiatement au chevet de mon père.

Je fus surprise de constater qu'il était réveillé, je me jetai dessus et lui fit un énorme câlin les larmes aux yeux.

-Papa!

Il ria

-Wow jeune fille, il y en a une qui est heureuse de me voir, me dit-il.

-Tu es réveillé depuis combien de temps?

-Ce matin, j'étais un peu perdu, rit-il, heureusement que les infirmières étaient présentes pour m'aider.

Je lui souriai totalement émue de le voir totalement en vie comme si rien ne s'était passé.

Je restai à l'hôpital jusqu'à la fin des visites parlant de tout et de rien avec mon père, j'embrassai mon père avant de partir et promis de venir le voir demain ou après-demain si j'étais occupée.

Je rentrai donc chez moi de très bonne humeur. J'appelai Lily et lui annonça la bonne nouvelle, je fis de même avec Alec qui parut content pour moi.

Après mes appels, je m'affaissai dans mon divan avec un énorme sourire et une idée en tête: Il faut fêter ça!

Je décidai donc d'organiser une petite fête chez moi en disant à Lily et à Alec qu'ils pouvaient rammener quelques uns de leurs amis. Il était maintenant temps de préparer le tout; Alcool, Chips, Liqueur, Musique...

Dans la peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant