Chapitre 2.

266 22 3
                                    

"Bip, bip, bip..."

Foutu réveil-matin. Je l'éteignis rapidement avant de me rallonger dans mon lit décidée à rester encore cinq petites minutes emmitouflée dans mes couvertures.

Malheureusement pour moi, mon père en avait décidé autrement et entra dans ma chambre, beaucoup trop joyeusement avec un cabaret remplit de nourriture et de fruits, il était de bonne humeur ce matin dites donc !

Je grognai et mis ma tête en dessous de mon couvre-lit que mon père tira immédiatement.

-Debout marmotte, premier jour dans ton nouveau lycée !, chatonna-t-il.

Je le regardai septique avant de me lever décidée à lui faire plaisir pour qu'il me lâche rapidement. Je rentrai dans la salle de bain et sautai dans la douche.

En sortant je me regardai dans le miroir et appliquai un produit pour mes cheveux, héritage provenant de ma mère apparament, mes cheveux n'étaient pas du tout facile a dresser et étaient énormément épais.

Suite à ça, je me maquillai légèrement; un trait d'eyes liner, un peu de far à yeux dorées, un peu de mascara et le tour était joué.

Je rentrai dans ma chambre ensuite, après m'avoir vêtu d'un habit totalement simple qui constituait un jeans slim et un chandail noir à manche courte. Je vis mon père assit sur mon lit à me fixer d'un grand sourire, je le regardai et haussai un sourcil.

-Tu me caches quoi encore là?, Dis-je amusée.

-Tu vois mon p'tit rayon de soleil, j'ai un cadeau pour toi !

Je souriai, pour les cadeaux c'était toujours lui le meilleur, il me connaissait par coeur!

-Alors montre !, dis-je toute excitée.

Il me sorti alors des clés et me les tendit. J'eus les larmes aux yeux, il n'avait pas fais ça ?

Je me précipitai dans les marches en courant alors que lui me suivait tranquillement.

J'ouvris la porte et la vit devant moi; la plus belle moto qu'on ai pu créer ! Mon dieu ! Je sautai dans les bras de mon père avant de l'embrasser sur les deux joues. Il ria et secoua ma crinière, j'étais tellement joyeuse que je ne pensai pas à le réprimender.

Il sorti alors du garde robe de l'entrer un casque noir reluisant et me le tendit en même temps que les clés de ma moto. Je l'embrassai une dernière fois le sourire aux lèvres avant de prendre mon sac et de mettre mon casque pour finalement enfourcher ma moto. Je sorti du stationnement en même temps que mon cher voisin. Il m'observa avec un regard vénineux, décidement il ne m'aimait vraiment pas et c'était totalement réciproque de mon côté.

Arrivée devant les portes du lycée, mon sourire s'effaca instantanément. Je détestais arriver en plein millieu d'une année scolaire, les gangs étaient déjà formées et c'était souvent difficile de se faire accepter rapidement.

J'entrai dans l'école et me dirigeai tant bien que mal vers le bureau de la directrice. Je toquai à la porte avant de voir sortir Sébastian, c'était donc un rebel ?

J'esquissai un sourire avant qu'il ne me bouscule. Je me retournai rapidement avant de le fusiller du regard.

-Non mais c'est quoi ton problème ?, criai-je.

Il me regarda avant d'éclater de rire.

-Oh toute mes excuses je ne t'avais pas vu., dit-il avec un air de défi.

Je grognai avant de rentrer dans le bureau.

La directrice me toisa derrière ses lunettes.

-Tu es Kassandra c'est ça?

-Ouais, c'est moi.

-Bien, voici ton emploi du temps, tu verras tout le monde est accueillant et chaleureux ici!, me sourit-elle.

Je hocheai la tête sans savoir quoi dire de plus. Elle me tendit mon horaire avec un regard rieur.

-Tu n'es pas très bavarde dis donc.

Je rougis rapidement et souris timidement. Elle appela ensuite une certaine Lily, elle était sensée m'emmener à mes cours puisque nous étions dans la même classe. Une jeune blonde entra tout sourire dans le bureau de la directrice à son tour.

-Salut !, dit-elle joyeusement, Je suis Lily Parker, mais tu peux m'appeler Lil' si tu préfères.

Je lui souriai ne sachant pas quoi répondre à un tel accueil. J'observai ses traits rapidement avant de constater que Lily avait un visage très enfantin et des plus innocent. Elle était vraiment mignonne, mais faisait 15 ans tout au plus.

Elle repoussa ses cheveux blonds avant de me sourire en retour un peu gênée par sa grande énergie. Nous sortâmes donc du bureau du proviseur et elle m'apporta à mon casier en bavardant à propos de l'école.

Je pris les manuels pour mon premier cour quand ma case claqua devant moi. Je me retournai pour voir qui était celui qui avait fermé ma case, quand je tombai nez-à-nez avec Sébastian qui me regardait avec un sourire qui n'était pas du tout gentil. Je le fixai avec un regard imperturbable tandis qu'il s'approchait de moi.

-Bienvenue à Buram High School Kassandra.

J'eus des frissons, son ton de voix était presque menaçant. Je continuai de le fixer et fis un rictus méprisant en retour. Quand il se retourna pour partir  je soupirai avant de le voir faire volte-face vivement vers moi.

-En fait, dit-il en me fixant, tu n'es pas la bienvenue ici.

Puis, il claqua mes livres ce qui les fit tomber par terre et je sursautai. Il se rapprocha de moi, trop proche. Il approcha sa bouche de mon oreille ce qui me fis frisonner.

-Tu n'es pas tombée sur la bonne personne Kass'., susurra-t-il en appuyant sur mon surnom, Je vais te faire regretter ton arrivée à cette école.

Il me poussa contre mon casier et j'eus un hoquet de surprise, mais vraiment il se prenait pour qui lui ? Puis, il parti rejoindre ses amis qui le regardait mort de rire avant de prendre une fausse blonde trop maquillée par la taille et de l'embrasser à pleine bouche.

J'étais définitivement dégoutée par Sébastian qui se pensait plus important qu'il ne l'était réellement. Je me penchai pour rammasser mes livres aidée par Lily, qui me regardait avec pitié.

Ça commençait drôlement bien l'année dites donc.

Dans la peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant