Il était 16h environ quand moi et Lily franchirent la porte d'entrée les bras remplis de sacs en riant. Quand les garçons virent le nombre de sac dans nos bras ils écarquillèrent les yeux surpris.
J'éclatai de rire avant de leur sourire avec malice et de les guider finalement vers le coffre de la voiture où il y avait encore pleins d'autres sacs. J'avais décidé de refaire ma garde robe afin de me mettre plus en valeur, j'en avais marre de porter des couleurs sombres et discrètes.
Après plusieurs aller-retour de la voiture à ma chambre, moi, Lily et les deux frères nous assîmes sur le lit en rigolant. Je sorti alors un petit cadeau que j'avais acheté pour Alec.
Ce dernier écarquilla les yeux à la vu du jeu que je lui avait acheté pour sa console. Il me prit dans ses bras et me tourna autour de lui en rigolant.
-Merci ! Merci beaucoup !, dit-il en sautillant partout comme un enfant.
Il me prit à nouveau dans ses bras et m'embrassa sur le côté de la bouche sous le regard étonné et.. peut-être un peu jaloux de Sebastian et sous le regard de tristesse de ma meilleure amie.
-Je vais l'essayer tout de suite!, dit-il en partant comme une flèche sans se rendre compte du malaise qu'il venait de poser.
Je me raclai la gorge après les quelques minutes de silence suivant son départ et me levai pour défaire lentement mes sacs. Lily regarda l'heure sur sa montre et me fit signe qu'elle devait y aller.
Je continuai donc de ranger doucement mon linge quand je sentis une main se poser par dessus la mienne. Je levai la tête et vit Sebastian me fixer sans émotions, puis un sourire en coin se dessina sur son visage. Mon dieu, ce sourire... Je rougis puis détourna le regard tandis que Sebastian, lui, s'affairait à fouiner dans mes vêtements.
-Tu veux que j'te fasses une parade où quoi ?, rigolai-je.
Il me sourit avec malice avant de déclarer d'une voix douce et grave.
-Pourquoi pas?...
***
Je m'écrasai sur le lit en rigolant, Sebastian à mes côtés après avoir joué aux mannequins avec lui. Parfois, c'était lui qui essayait quelques habits il s'était tellement ridiculisé que je l'avais même pris en vidéo en cachette.
Je rigolai avant de poster la vidéo sur mon Facebook. À peine quelques secondes plus tard que les commentaires et les "j'aimes" fusaient d'un peu n'importe qui.
Je sentis alors un poid sur moi et éclatai de rire en sentant des mains me chatouiller les hanches.
-C'est.. C'est trop ! J'en peux plus, arrête !, dis-je entre plusieurs fou rire.
-Supprime la vidéo et j'arrêterai.
-D'accord, d'accord !, dis-je toujours en riant.
Je sentis alors ses doigts arrêter de bouger, mais je sentais toujours un poid sur mes hanches. Quand mon regard croisa celui de Sebastian, mon coeur se mit à battre un peu plus. Son regard passa de mes yeux, à mes lèvres et resta fixé là. Je me mordis la lèvre et mon regard descendis à son tour vers ses lèvres, puis à nouveau vers ses yeux qui brûlaient de désir.
-Et puis, merde..., murmura-t-il avant de se pencher vers moi et de m'embrasser avec passion et avec désir.
Ses mains toujours posé sur mes hanches me levèrent et me firent asseoir sur lui. Mes mains se posèrent dans ses cheveux et je lui mordis doucement la lèvre.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...