Chapitre 7.

181 21 0
                                    

Je remerciai rapidement le remorqueur qui m'avait transporté jusqu'au garage le plus proche et lui donnai de l'argent pour son service.

Après avoir fais le plein de ma moto, je reparti en route pour me rendre chez Lily.

Arrivée chez elle, elle m'ouvrit la porte avec un grand sourire et deux pots de crème glacée au chocolat. Je souriai à mon tour, voilà ce que ça faisait d'avoir enfin une vraie amie sur qui l'on peut réellement compter.

Ding, dong.

Voilà déjà plusieurs minutes que moi et Lily avions la tête dans nos pots de crème glacée quand nous entendîmes la sonnette retentir dans la maison.

Lily se leva avec un petit sourire et alla répondre à la porte. J'entendis alors une voix masculine la saluer. Lily et un garçon? Mon dieu, dire qu'elle ne me l'avait pas dit! Je la vis revenir tout sourire dans sa chambre avec sur ses talons Alec. ALEC!?

J'écarquillai les yeux surprise mais aussi quelque peu gênée par l'état dans lequel j'étais actuellement devant lui.

Me voyant, il me prit dans ses bras me disant qu'il était désolée pour mon père et qu'il était sur que tout allait bien se passer et qu'il rentrerait bientôt. Je lui souriai avant de regarder mon amie avec insistance.

-Tu avais l'air si triste, dit-elle en haussant les épaules, j'ai simplement pensé qu'un peu de compagnie autre que moi te ferais le plus grand bien. Alec est le meilleur pour changer les idées et divertir les autres.

Alec se leva alors et prit une pose de garde-à-vous, la main sur la tête comme les soldats.

-Alec, prêt à vous servir chef!, me dit-il avec un air très sérieux.

Je gloussai bêtement.

-Au repos soldat, dis-je en me prenant dans son jeu, avez-vous des plans pour l'attaque de ce soir?

Puis, il me jeta un regard remplit de malice.

PDV Lily.

J'observai Kassandra et Alec avec un pincement au coeur. Ils étaient si mignon ensemble et feraient certainement un très beau couple...

Je regardai Alec, qui la regardait elle avec un regard brillant d'amusement alors qu'il lui expliquait seulement quelques activités à faire pour ce soir. J'aurais aimé qu'on soit plus proche moi et lui, mais je n'avais jamais osé lui parler. Putain de timidité.

-Lil'... Lil'?... LILY!

-Uh.. Ouais, quoi?, dis-je en sortant de mes pensées.

-Alors tu as le choix. Alec m'a proposé d'aller au cinéma voir des films d'horreurs en rafal, me dit-elle avec une grimace, de jouer à cache-cache...

Je roulai les yeux avec un sourire.

-...Ou d'aller au party de son frère, termina-t-elle.

Alec me regarda avec un regard suppliant.

-Écoute Kass, sincèrement j'suis le meilleur pour changer les idées et ce party t'aiderais vraiment crois moi, c'est la spécialité de mon frère., dit Alec en se tournant vers elle à nouveau.

-Je suis d'accord avec Alec, dis-je en regardant Kassandra.

-Bon..., céda mon amie, mais si je m'ennuie on s'en va compris?

-Comme tu veux princesse!

Princesse? Aie.

PDV Kassandra

Après nous avoir préparée (Moi et Lily, puisque Alec s'était déjà habillé pour l'occasion avant de venir, tsss) pour le party nous fûmes prête à partir, mais alors que j'ouvrai la porte de la voiture à Alec, Lily me pris le bras signe qu'elle voulait me parler seule.

Je me retourna et fis signe à Alec de nous attendre dans la voiture.

-Oui?, lui demandai-je.

-Dis-moi Kass, me dit-elle gênée, il y a quelque chose entre toi et Alec?...

J'éclatai de rire, moi et Alec? Mon dieu non. De toute façon je ne voulais pas m'embarquer dans une relation, c'était trop de problème.

-Lily, s'il y avait la moindre chance qu'il y ai quelque chose entre moi et Alec je l'aurais repoussé loin! C'est juste un ami.

-Oh.. D'accord., dit-elle en rougissant.

-Lilyyyy? Est-ce que par hasard tu aurais des sentiments pour Monsieur Taylor ci-présent?

Elle rougit encore plus et détourna le regard en jouant avec ses mains ne sachant pas quoi faire.

-Eh bien... Ça fait un moment qu'il m'intéresse, mais je n'ai jamais osé lui parler, m'avoua-t-elle.

Je lui souriai avant de lui prendre la main et de l'emmener dans la voiture. Alec démarra et parti en direction de la fête.

Quand nous arrivâmes, la fête était déjà à son plein, ce qui était normal puisqu'il était plus de minuit. De la musique électronique parvenait jusqu'à nous et plusieurs personnes était dehors avec leur verre dansant ou discutant entre eux.

Lorsque nous entrâmes dans la maison, quelques filles sâoule s'accrochèrent à Alec. Il me fit un sourire avant de mimer avec ses lèvres: "Lâche toi à fond." Puis il se laissa emporter dans la foule par les filles qui le collait.

Je me retournai et repéra Lily à quelques mètres de moi déjà dansant collée avec un gars qui la tenait par la taille. Je sentis alors deux mains m'attraper la taille à mon tour et m'apporter parmi la foule pour me faire danser. J'eus une pensée pour mon père et m'inquiètai immédiatement pour lui, qu'est-ce que je faisais ici? Oh et puis merde, j'étais venu pour me changer les idées, mon père ne risquait rien à l'hôpital.

-Laisse toi aller, me susurra une voix suave à l'oreille.

Et c'est ce que je fis, bougeant mon bassin au rythme du sien créant ainsi une danse très sensuelle.

PDV Sébastian.

La petite nouvelle n'était pas si coincée qu'elle n'en avait l'air alors. Elle s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait, comme si c'était sa dernière danse.

La musique changea et un slow commença. Elle se retourna vers moi avant de se figer quand elle comprit avec qui elle dansait ce collé-serré depuis tantôt. Et puis merde. Je la pris par les hanches et la rapprocha de moi. Je l'entendis soupirer avant qu'elle ne pose finalement sa tête sur mon torse.

Lorsque la musique fini, elle eut un sourire diabolique avant de m'embrasser sur le coin des lèvres en me soufflant un "merci pour la danse." avant de s'éloigner et de se perdre dans la foule. Un sourire commença à naître sur mes lèvres; elle voulait donc jouer à ça?

PDV Kassandra

Quand j'avais vu que je dansais avec Sebastian depuis le début de la soirée je me figeai comme premier réflexe, mais quand il me prit par la taille je compris que pour ce soir, on mettait de côté les rancunes.

À la fin de la danse, je l'embrassai sur le coin des lèvres pour lui montrer que le jeu continuait toujours, puis je m'éloignai dans la foule en lui jetant un dernier regard pour le voir me suivre des yeux avec un petit sourire.

Le jeu commençait donc.

Dans la peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant