J'ouvris les yeux et remarqua rapidement que j'étais couchée sur un tapis sur le sol à l'infirmerie. La tête de Molly apparut dans mon champ de vision.
-Tu vas bien Kass ?
Je me redressai difficilement sur mes coudes et un mal de tête me saisi rapidement.
-Ouais., dis-je en me massant le crâne, Il est arrivé quoi ?
Je regardai autour de moi et remarquai la présence de Emily et de Caleb qui me fixait tout deux à l'autre bout de la pièce.
-Tu as crié le nom de tu sais qui, dit-elle en chuchotant, puis tu t'es évanouie.
Je me rappelai alors d'avoir en effet vu Sebastian à l'école, devant moi. Je me levai d'un bond, attachai mes cheveux et sorti du local de l'infirmière mes trois amis sur les talons.
-Eh, où tu vas comme ça ?, cria Emily.
-Kassandra !
-Je dois aller le retrouver., dis-je à l'intention de mes amis, On se voit ce soir !
Puis je me mis à courir dans les corridors afin de sortir au plus vite de l'école.
Je pris mon cellulaire et recherchai dans mes contacts le dernier numéro de téléphone que j'avais composé. La personne répondit après trois sonneries.
-Allo ?, me dit la voix endormi de Lily.
Je regardai l'heure et jurai : il n'était que 7h00 à San Diego.
-Lily c'est moi. Désolée de te déranger, mais j'ai réellement besoin de toi.
-Ouais, y'a quoi ?
-Tu parles encore à Alec et à Sebastian dis moi ?
-Oh je ne te l'avais pas dis ?... Hummm disons que Alec et moi on est ensemble.
-Quoiiii ? C'est génial tu aurais pû m'en parler plus tôt !
-Mh.., dit-elle gênée, Alors que veux-tu ?
-Où sont-ils ?, dis-je toujours en continuant ma promenade dans les rues.
-Présentement, ils sont parti voir de la famille.
-Où ça ?, dis-je de plus en plus nerveuse à l'idée de le revoir.
-À Miami. Pourquoi t'es autant nerveuse ? Ça va ?
-Ouais.. Écoute je dois y aller, merci on s'appelle bientôt !
Je raccrocha légèrement déçue.
-Kassandra !
La voix provenait de derrière moi. Je me retournai et fis face à Caleb.
-Tu fais quoi ici ?, dis-je froidement.
-Je t'ai suivi, tu avais l'air si pressée.
-Caleb écoute je...
-Non toi écoute. Je suis au courant pour Sebastian. Ce qu'il y avait entre vous étais peut-être puissant, mais ce qu'il peut y avoir entre nous peut l'être encore plus. La première fois que je t'ai vue entrer dans l'école, j'ai tout de suite flashé sur toi. T'es une fille merveilleusement belle, gentille, généreuse et surtout forte ! Ce mec là ne sait pas ce qu'il a laissé partir et c'est triste pour lui. Ça fait un an qu'il est parti, un an que tu ne l'as pas vu... Pourquoi penses-tu encore à lui ? Notre histoire pourrait être aussi merveilleuse qu'aurais pu l'être la vôtre., dit-il en prenant mon menton pour que je le regarde, Laisse moi ma chance Kass. J'ai attendu pendant un an afin de te dire les trois petits mots suivant... Kassandra Miller, je t'aime.
Puis sur ce, il m'embrassa. Un baiser remplit d'amour et de promesse. J'étais triste parce que mes sentiments pour lui n'était pas du tout les mêmes que les siens. Alors que je m'apprétais à le repousser, une voix que je reconnu retenti derrière moi.
-Kass ?...
PDV Sebastian.
-Sebastian...
Je la regardai toujours figé de la voir devant moi. Alors que j'ouvris la bouche pour parler, elle s'évanouie. Son amie, elle, me fixait d'un regard ébahi. Je rattrapai Kassandra avant que sa tête ne touche le sol et la prit dans mes bras avec délicatesse.
-Où est l'infirmerie ?, dis en m'impatientant devant son amie qui me fixait toujours la bouche ouverte.
-Uh, par là suis moi., dit-elle en sortant enfin de sa bulle.
Alors que nous parcourions en silence les couloirs de l'école pour aller à l'infirmerie, la brune se décida à me parler.
-C'est donc toi le fameux Sebastian ?, dit-elle avec un accent britannique.
Je souriai.
-Kassandra t'a parlé de moi à ce que je vois.
-Oui et selon elle, tu es le garçon qui lui a brisé le coeur, alors si j'étais toi je ne sourirais pas.
Je contractai alors la mâchoir, par fureur.
-C'est ici., me dit finalement la blonde en pointant un local.
-Molly !, crièrent deux voix à l'unisson.
Je me retournai afin de voir un mec et une fille courir pour nous rattraper. Génial, la cavalerie se rammène.
Je roulai les yeux et ouvrit la porte. Il n'y avait personne à l'intérieur. Je vis un matelas sur le sol et déposai doucement Kassandra sur celui-ci. Je lui flattai la joue avec un petit sourire triste avant de faire face au regard de ses amis.
-Ne lui dites pas que j'étais ici., dis-je.
Puis je parti ayant besoin de m'éloigner un peu d'ici, d'elle. J'étais venu à Miami avec mon frère afin de voir mon oncle et ma tante. Vu que nous étions seulement à trois heures de route d'Orlando, j'ai proposé à ma famille d'aller faire un tour à Walt Disney insistant pour le payer à mes jeunes cousins.
Profitant du fait d'être ici, j'avais fais quelques recherches afin de voir à quelle école allait Kassandra. Je me suis ensuite infiltré à l'intérieur pour finalement tomber nez-à-nez avec elle et maintenant, me voilà.
Je soupirai en lançant une roche sur un mur d'un édifice. Ça m'avais fait un choc de la revoir... Elle n'avait presque pas changé mis à part du fait qu'elle avait perdu du poid et visiblement grandi, améliorant son physique qui était déjà sublime.
J'entendis des pas plus loin et une voix crier son nom. Je couru en direction des voix afin de la voir, elle et ce mec face à face pendant qu'il lui faisait visiblement une déclaration. Je ricanai face à cette scène mais m'arrêtai subitement quand je le vis l'embrasser.
Je me levai immédiatement de ma cachette.
-Kass...?
Elle se retourna et me fit face. Son expression faciale passant par toute les émotions possible : Suprise, colère, dégout, affection, tristesse... Bref.
Je m'approchai d'elle et posa automatiquement ma main sur sa joue pendant qu'elle fermait les yeux comme pour savourer ce moment. Le mec derrière elle me regardai avec rage et serrai les poings.
J'attirai Kassandra vers moi et lui fis un câlin d'un geste protecteur pour montrer que ce n'étais pas la peine d'essayer. Kassandra me repoussa alors, les larmes aux yeux.
-Tu ne peux pas faire réapparition dans ma vie alors que je m'étais habituée à ton absence. Tu habites à San Diego Sebastian, j'habite ici en Floride. Toi et moi ça ne marchera jamais...
Elle me regarda les larmes aux yeux avant de tourner les talons sous le regard satisfait de son ami. Je restai la impuissant à la voir partir, mais au dernier moment, elle se retourna et couru vers moi. Elle me fit face, ses yeux vers me donnant des frissons.
Elle s'approcha de mon oreille et murmura :
-Je te pardonne.
Puis, elle déposa un baiser sur ma joue et partie à nouveau.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...